Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Bonjour tout le monde J'ai fait ma demande de PVT aujourd'hui par courrier. A votre avis dans combien de temps est ce que je peux espérer recevoir la réponse. j'aimerai partir vers le 10 novembre est-ce que c'est réaliste. merci pour vos réponse Citer
Habitués Lyra Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Bonjour Benchiletti,Le délai semble un peu juste.Avec un peu de chance, tu peux l'avoir.J'ai mis 2 semaines pour avoir la réponse de l'ambassade.Bonne chance,Caroline Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 merci pour ta réponse rapide CarolineBen Citer
Habitués Lyra Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Désolée, mais je t'ai également répondu sur ton mail perso... Citer
Habitués gaudy Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Si tu veux partir pour le 10 Novembre, tu l'auras bien avant ! ( dans 15 jours)Quand tu te rends sur place à l'ambassade, tu l'a le jour même !! Citer
Habitués tomtom81 Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Bonjour à tous je me permet de poser une kestion de plus?est ce ke quelqu'un connait les heures d'ouverture de l'ambassade, deplus est-ce que c'est ouvert le samedi ?merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués gaudy Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 ouvert du lundi au vendredi matin de 8h à 11h30 !! Citer
Habitués gaudy Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 sorry, c'est de 8h30 à 11h pour le service "visa et immigration" du lundi au vendredi matin .l'erreur est réparée . Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Salut,En fait le delais depend de la periode et des gens. J'ai eu ma reponse en 1 semaine par courrier et ma copine qui a fait la demande en meme temps que mois l'a eu en 1 mois.ByeHappy Citer
Habitués tomtom81 Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Salut à touspetite kestion pour Happytaz,tu dis que ça dépend des gens, et de la période, est ce que tu peut détaillé...quels étaient les différences entre toi et ta copine qui ont fait cette marge (ex: son expé professionnelle...?) ça pourrait etre intéressant de savoir! (sauf si ça te semble trop personnel et privée)merKi d'avance . Citer
Messages recommandés