Aller au contenu

appartement sans visa

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir si il est difficile de rechercher un appart alors qu'on a un statut de visiteur et qu'on est dans l'attente du visa? Quels sont les justificatifs demandés pour une location?

MERCI A TOUS!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour.

C'est toujours pareil, c'est une relation entre locataires et propriétaires, par conséquent, il suffit d'arriver à convaincre ce dernier que tu seras un bon locataire et il te louera.Pour les justificatifs, une fois que le courant est passé, pas besoin de justificatifs précis.Nous avons loué une maison sans visa de RP et sans aucun justificatif, maintenant, j'ai vu des gens qui on du donner 12 chèques pour les 12 mois à venir, ce qui est totalement interdit, cela dit en passant.

Élie

• Habitués
Posté(e)

on ne m,a jamais demandé de visa pour louer un appart...je suis rester 5 ans a sherbrooke....aucun justificatif ne m'a ete demandé...par contre maintenant je suis a montreal....et la notre proprio (agence ) a demandé une verification de nos antecedents de credit........

bonne chance pour ta recherche de logement

diablou

Posté(e)

Idemde mon côté, aucun justificatif n'a été demandé. Une pièce d'identité a été nécessaire pour établir le bail. C'est tout depuis lors je dépose un chèque chaque mois et tout roule ...

Pour ce qui est des 12 chèque j'y ai été confronté et bien que ce soit illégal tu te poses la question de savoir si tu trouveras un autre appartement qui te conviendra. Dans mon cas, j'étais en pleine période de visite et je me suis vite rendu compte qu'il fallait boycotter ce genre de propio.