tipilou Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Bonjour à tous,Je suis de super bonne humeur aujourd'hui....pour une fois, le "guettage" de facteur était payant!!!!Je suis convoqué à une séance d'infos à la Direction générale du Québec à Bruxelles pour retirer mon CSQ (sans entrevue) le 12 octobre. Ma demande a donc été traitée en un peu moins de 4 semaines..... Vivement la suite....Bon courage à tout ceux qui sont dans l'attente....Tipilou Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 en effet une tres belle journée pour toi qui commence, félicitations! Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 oui , une tres belle journée pour toi félicitations Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Salut,En effet c'est une trés belle journée pour toi, félicitations, nous attendons notre tour A+Nathalie Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 fecilitations........... mais la tante commence seulement now et c'est longgggggg!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça la la la la la ...!!!!! FELICITATIONS TIPILOU et bon courage pour la suite, car l'attente nous roonnnnnnggeeeeee !!! Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 FELICITATION !!!!!!!c'est super pour toi !! oui trés bonne journée . Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Une méga belle journée pour toi qui commence et pour nous aussi !!! Félicitations a toi Citer
Habitués Opal Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Félicitations Tipilou Nos dates sont assez proches, je vais donc guetter mon facteur moi aussi et espère ne plus trop durer Opal patient Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 felicitations et bonne M... por la suite!A+ Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Félicitations tipilou Nanne qui attend aussi son CSQ Citer
Messages recommandés