Habitués FrenchPeg Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Pendant notre randonnée sublime dans le Parc des Grands Jardins à Charlevoix, la chance nous a souri, à Hicoune et à moi, pour nous offrir en spectacle ce qu'on rêve tous de voir... de loin Désolée de la taille des photos, mais ça vaut le coup, je vous jure! Une maman ours et ses oursons Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Le reve???????????????vous etes vraiment devenu fou les boys !!!Moi j'ai une peur bleue des ours...meme en voyant la photo j'ai peur....l'ours devait etre a 500 metres....je crois que je serais mort a votre place....Je suis vraiment chanceux de vivre a Montreal !VoilaBluesyPS: les photos sont magnifiques Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Aaaah ! Charlevoix. Quand je pense qu'il y a du monde qui ne connaisse pas... Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Ce sont des OURSONJOYEUX non? Merci pour la photo Peggy, notre aventurière par ecxéllence.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués k314ten Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Le reve???????????????vous etes vraiment devenu fou les boys !!!Moi j'ai une peur bleue des ours...meme en voyant la photo j'ai peur....l'ours devait etre a 500 metres....je crois que je serais mort a votre place....Je suis vraiment chanceux de vivre a Montreal !VoilaBluesyPS: les photos sont magnifiques bein quoi ? c'est gentil des nounours !! Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Non, ceux là étaient assez loin avec une "gorge" nous séparant et tout, par contre, celui là... sans doute le papa, était pas mal plus près et le sentier de randonnée passait à facile 300 m de lui Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 a 300 metres ???en plus en bas de la gorge...quand on sait qu'un ours va beaucoup plus vite pour monter une cote que la descendre ca commence vraiment a me faire peur...Bon je suis pas une bon exemple non plus vu que j'Ai peur des Ours mais j'irais jamais la bas...bon dieu que j'aime la ville heheheheVoila,Bluesy. Citer
Habitués Zazie Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 merci les filles pour ces super photos !!! C'est genial !!!moi aussi, moi aussi je veux en voir des noursons !! Zazie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Tiens, des ours.(Je fais semblant d'être blasé, là...... mais je trouve ça cool. En passant, les ours noirs attaquent très très rarement les humains. Ils sont plutôt paisibles et ne prennent pas de risques inutiles. Faut juste pas déconner avec leurs adorables petits noursons.) Citer
Habitués schumarette Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Chanceuse !!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Superbe photo!!! vous avez été vraiment chanceuses...Qd je pense qu'on y était y a 15 jours et qu'on n'a rien vu!!!!!Ca doit être magique... Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Superbe!Les ours (et noursons!) mais aussi les couleurs des photos (végétation)!Merci Peggy et Hicoune!Moi, le seul que j'ai vu depuis que je suis là, c'est un ourson noir mort au bord de la nationale vers Mont-Laurier! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Magnifiques photos, vous avez beaucoup de chance les filles..Bonne balladeA+Laurent Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Salut,très belles photos que voila. Moi j'aurais eu une peur bleue également :-)Je crois que j'aurais détallé comme un lapin Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 MERCI pour les photos, trop genial, j'adore. Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Superbes tes photos Peg Ceci dit, je prefere voir ces bêbêtes de très loin que de pres... Ou encore mieux, en photos! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Moi j'irais bien les voir de très près !! J'adooooorrrreee les bêbêêêêêtesssss !! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Les photos, les ours et les couleurs sont superbes. Concernant les ours, même si ça fait peur , c'est tellement plus sympa de les voir "en vrai", en liberté dans leur habitat...Merci de partager Citer
Messages recommandés