Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Salut a tous le monde, je m?attendait pas à recevoir aujourd?hui a 12 :45 la lettre de l?ambassade de Rabat « votre visa est prêt a être émis? »Je sais ce que ça fait maintenant de l?avoir entre les mains...Je suis le forum depuis quelque mois, La lecture des message ma bcp aider, je remercie chacun pour sa contribution.bonne chance pour les autres.- CSQ je m rappele plus!- AR 20 avril 2004- La brune 20 Septembre 2004 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Waouuuuu quelle bonne nouvelle !Toutes mes félicitations !Cocottes et son angegardien du Maroc xoxo Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Félicitations!!! J'ai hâte que ma perle reçoive ce même courrier... Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Wow bonne nouvelle felicitations je te souhaite tt le bonheur Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Bonne nouvelle ,et toutes mes félicitations pour toi, dis moi quand est ce que tu as passé la VM Citer
Messages recommandés