Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 salut a tous;je suis tres content aujourd'hui j'ai la decision prise du cic apres exactement 04 mois apres la vm ;bon courage et bonne chance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Bravo malkos,toutes mes félicitations bonne chance pour la suite !cocottes et son angegardien du maroc ! xoxo Citer
Riadh Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 felicitationMabroooooooooooooooooooookbon courage en attendant le visa sur le passeport Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 ALF Mabouk aalik.....tt mes voeux de réussite des étapes à venir. Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Excellent!!!!!!!!!!!!!!FELICITATIONSSSS!!C'est génial pour toi On te souhaite donc bon courage maintenant pour ton installation à venir Citer
Messages recommandés