Habitués Nathanaëlle Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 bonjour à tous!Tout d'abord merci pour ce site, assurèment pratique et sympathique. Toute novice que je suis , j'apprécie au bout'!Une petite question pratique à vous poser:Je pars dans 3 semaines pour le canadä dans le cadre du PVT. Une fois là bas jaimerais bien faire quelques escapades aux etats unis mais j'ai réalisé, certes tardivement, qu'a partir du 26 oct il fallait un passeport à lecture optique, que je n'ai pas (c'eût été trop simle ). Bref, j'ai un "vieux passeport", dont le numéro est celui qui figure sur mon dossier PVT et j'aurais aimé savoir si c'était possible de refaire mon passeport maintenant malgré tout. Cela posera t'il problème au bureau de l'immigration canadienne?Merci! Citer
Habitués clap Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Le nouveau passeport ne sera exigible qu'à compter du 26 octobre 2005 , la date limite ayant été reporté d'un an au mois d'aout dernierdonc ps de problème pour circuler pendant ton pvtcorinne Citer
Messages recommandés