Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Hola,A jeanjean de Haiti, si tu es là. Peux-tu me dire comment c'est en Haiti et plus précisément à Jacmel car je n'ai aucune nouvelle de mon mari.Je sais qu'il y a eu des inondations et des morts après le passage de l'ouragan Jeanne. Je suis très inquiète. Si tu peux me rassurer. Je te remercie. Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Bonjour Chanel, ne t'en fais surtout pas, c'est pas assez grave gràce à Dieu l'ouragan jeanne s'est surtout abattut sur la ville des Gonaives suite à une énorme innondation mais pas eu beaucoup de morts du coté des êtres humains mais plutot du coté des animaux et de plus rien sur la capitale (Port-au-Prince)puisque ton mari se trouve à la capitale pour l'entrevue. Alors Chanel Soyez relax ok, et je te souhaite bonne chance pour ton mari à l'entrevue,en cas de pépin tu pourras toujours t'addresser à moi pour les informations.Bonne fin journée Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Oh merci de me répondre, tu es super gentil. Mon mari était à Jacmel mercredi, jeudi et vendredi, il devait revenir samedi en République Dominicaine et je n'ai pas de nouvelles. Alors dis-moi, les lignes téléphoniques, ça fonctionne ?? Comment sont les routes ? Il devait passer par la frontière à Pedernales. Son entrevue est prévue vendredi à Santo Domingo, République Dominicaine. Il est allé à Jacmel chercher son certificat de police. Alors je ne sais pas du tout où il est et son téléphone cellulaire ne fonctionne pas. Merci à toi de me répondre. Si tu veux avoir mon adresse email personnel, je pourrai te la donner. Je te souhaite bonne chance dans ta demande. Tu fais bien. Citer
Messages recommandés