Aller au contenu

Proposition Wally -


kremmig

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Wally,

En voilà une idée qu'elle est bonne ! Après immigrer Airlines nous voilà parti dans les paquebots (qui sont comme nous, paquebot mais intelligent aussi).

Pour Wally les croisières sont sources d'inspiration. C'est la croisière sa muse (comme Laurence). Par contre trouver des jeux de mots ca m'use aussi, et là je ne vous mène pas en bateau, eau que non tongue.gif

Alors comme cela je suis le Capitaine KremmigStubing smile.gif Un Capitaine au long court (contradictoire du reste). Remarque pour un Breton, sans porc (groin groin) d'attache c'est normal.

Petit-Prince en barman ... et bien un Normand comme il respire pour conseiller la clientèle ce n'est pas génial. Mettre un Normand dans un bar, c'est comme mettre un Wally dans une maroquinerie ... un grand risque !

En plus même si la côte du bar baisse, n'est pas né celui qui mettra bar à bas avec la côte que le bar atteint.

O'hana je le vois bien en hotesse ... heu ... nan c'est un homme ... en Doc rolleyes.gif Un puis pour un bateau on a besoin de dock ! C'est important en plus de bien se faire accoster par un médecin.

Wally, tu seras Gofer. Un gofer ever (prochain titre du Jame Bond. Immigrer n'est pas tué). Tu seras chargé d'amuser la gallerie comme on dit car tu as du bagage (prof) à ce niveau ! En pus cela te fera un toit ou t'abriter.

Impatience, tu seras Julie la charmante hotesse ... et si julie bien ton CV tu as les compétences requises. Tu devras charmer les passagers rolleyes.gif En gros tu sera la fererro rocher du bateau.

Bon ... l'équipe est constituée biggrin.gif

A suivre ..

Kremmig , je croise hier en pensant que c'est demain ... et même si je croise de mains c'est sans se tourner les pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wally et toute la gang de malades,

Vous proposez quoi comme première croisière ? Quelle destination, quels "guest stars" blablabla

J'attends vos propositions

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends rien à ton délire bretonnisque.......dis-moi tu écris de Louis-H Lafontaine.....si oui, c'est bon, inutile d,expliquer.......sinon stp élabore biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ah2611

ouiiiiiiii

son message est posté depuis hier et il insiste toujours, il veut pas comprendre qu'on a marre de ses propositions. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les zouaves,

Mon message fait suite à celui de Wally (répondant à un tout nouveau forumiste) qui dans un délire a imaginé la croisière s'amuse avec dans différents rôles des forumistes (dont le mien en Capitaine ohmy.gif )

Alors j'ai pris le relais tongue.gif ... histoire de délirer comme d'hab et de mélanger les réponses sérieuses sur le forum avec de la "déconnade" 100% smile.gif

Voilà ... vous comprenez mieux maintenant ?

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial ton message ami Krem ! Que de talents dans les jeux de mots mon cher ! Je suis impressionné !

Je nous imagine, toi, KremmingStubing, le doc O'Hana et moi-même... en bermuda avec les chaussettes jusqu'aux genous... avec un air de "loooooooove boat... " en fond sonore. Un portrait assez affolant je dois dire en fait !

Tu veux une première croisière avec des "guest stars" ? ... Très "people" ton boat en fait hein ? wink.gif Je propose Robert Charlebois... Je l'aime bien lui, puis comme Charlebois au bar, alors ca me fera un peu de compagnie. tongue.gif

Au fait Capitaine. j'ai bien peur de ne pas balancer dans mon stock d'alcool ! Des bouteilles disparaissent mystèrieusement... pourtant, j'ouvre l'?il et je reste sobre... tu m'connais hein ? wink.gif C'est que... je ne veux pas que tu me forces à boire de l'eau comme l'autre fois ! Tsé, j'y suis toujours autant allérgique à cette maudite substance !

On apparaille quand Capitaine ?

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum et moi je fais quoi sur ce bateau, hin.....c'est pas parce que je suis Québécois pure laine qu'on doit m'ignorer hin.......et surtout pas un zouave..j'en ai pas l'âme et je les laisse à JP two.....si on me laisse de côté je fais appel à Denis Coderre et je fais enlever toute pub du bateau...çà coûtera une fortune votre croisière.....et ne dites pas que je suis un "porteur d'eau" mes ancêtres l'ont été assez longtemps.......vive la France, vive la Bretagne, vive le Québec, vive le Québec libertin biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Kremmig laugh.gif

Je reviens devant mon ordi après deux jours d'absence (en cure intensive de désintox pour ma dépendance grave du forum) et nous voilà embarqués sur la croisière d'immigrer.com et je suis bombardé docteur (mais pas loin d'hôtesse !) laugh.gif

Petit-Prince, j'imagine sans peine le tableau que tu dresses mais J'INSISTE, je veux des bas blancs, BLANCS !! Ceux qui sont au Québec savent que les québécois et les bas blancs, c'est pas le grand amour laugh.giflaugh.gif

O'Hana, M.D. (non non, pas médecin désigné!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez, la bande des joyeux allumés,

Le revoili, le revoilou,

Le Wally nouveau est arrivé !

Je vous présente mes "confuses" (avis aux fans du Père Noël est une ordure wink.gif ) pour mon inexistence sur le forum ces-derniers jours, mais je n'étais point chez moi (haha j'étais sur la côte atlantique et il y avait des vagues !!!!!!!!!! biggrin.gif hihaaaaa tongue.gif ). Mais tant il est vrai que mes congénères les crocos (et non pas "mes cons génèrent les crocos" : petite note pour KremmigDevos wink.gif ) sont en voie d'extinction, moi, WallyGator, je fais le serment solennel que nul n'aura ma peau cuirassée et ne pourra m'empêcher d'avoir ma dose vitale de forum (ou de sérum... tongue.gif ) !

Donc me revoici enfin parmis vous, et près à lever l'ancre pour une croisière inoubliable (et près également pour dire des conneries à tout va tongue.gif ).

Alors prenez garde, mécréants, le chevalier Gator est de retour (euh, chevalier oui ; mais de quoi, on l'ignore ?! unsure.gifblink.gif ).

WallyPlusGatorQueJamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tlm,

Kremmig de menthe à l'eau rance .... si Wally gâte O'Rhana ....

Je sais c'est un peu roulé sous les aisselles wink.gif mais je me soigne .... laugh.giflaugh.gif

Merci Dr O'Hana rolleyes.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement