balak Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Slt, bah je vais entamer une démarche de parrainage pour un algérien , j’aimerais bien m’informer sur les étapes à entreprendre pour aller vite , merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 cic.gc.ca Faut prendre le temps de lire la trousse et le guide de la demande de visa toutes les informations et les étapes sont détaillés.Par contre, inutile de se presser les délais sont entre 12 et 24 mois.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
balak Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Posté(e) 27 octobre 2018 Es ce que la demande de parrainage ça se fait toute seul Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
balak Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Posté(e) 27 octobre 2018 Ou avec tout le dossier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés