Erwan 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Bonjour. Svp je voudrais savoir la liste des professions recherchés au Canada. Envoyé de mon itel it1703 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bab71 Posté(e) 27 octobre 2018 Habitués Posté(e) 27 octobre 2018 https://www.immigrer.com/professions-et-metiers-en-demande-au-quebec/ Ça m a pris exactement 5 s .......... Citer
Erwan 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Posté(e) 27 octobre 2018 Pardon???Envoyé de mon itel it1703 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bab71 Posté(e) 27 octobre 2018 Habitués Posté(e) 27 octobre 2018 C était pour dire que cela t aurais pris moins de temps à taper ta recherche sur Google que de poster ton message. Mais c est pas grave .... Tu as l'intention d immigrer ? Dans quel domaine ? Citer
Erwan 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 Auteur Posté(e) 27 octobre 2018 Comptabilité et gestion des entreprises. Je suis camerounaisEnvoyé de mon itel it1703 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Grendizer Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 En faite pour faire simple et plus réaliste c'est plus dans des domaines que les Québécois ne veulent pas faire exemple les job pas payante et souvent qui ne sont pas temps complet. C'est la réalité du terrain il y a effectivement quelques domaines proteurs mais bien peu par rapport a la réalité. La construction recherche pas mal de monde mais c'est à mon avis provisoire en vu des hausse de taux d'intérêt d'ici peu il y a prédiction de la baisse d'activité de 10 a 20 % dans la construction en 2019 ça va faire du monde sur le carreau. C'est peut être brut mon message mais c'est la réalité du marché a moins d'accepter d'aller vivre a chibougamau ou Chicoutimi ect.. la effectivement tu va trouver de l'emploi Citer
Doumalon Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 je suis titulaire du baccalauréat 2e partie au Togo. je suis à la recherche d'un emploi au Canada plus précisément en québec. j'ai comme expérience professionnelle enseignant généraliste au cours primaires. Je comprends français et un peu anglais serait-il possible pour moi d'enseigner au Québec ?si oui comment faire pour trouver un parrain pour poursuivre la procédure pour l'immigration au Canada? Citer
Messages recommandés