Invité Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 bonjour tout le monde! voilà je vous remercie pour vos encouragements et vos felicitations celà me va droit au coeur! au fait nina je compte partir courant mois de novembre si dieu le veut! je voudrais vous demander s'il est possible d'avoir un visa sans avoir le csq, voilà je m'explique quand j'ai entamé la procedure d'immigration j'etais séparé de mon mari, donc pas d'entrevu et pas de csq, aprés avoir le dossier pour le fedral ils m'ont exigé vu que nous n'etions pas divorcé le dossier complet du mari ,chose qui à été faite , et aussi il a subit la visite medicale au meme titre que moi et les enfants( dossier federal complet) , bonne chose qui s'est produite c'est notre reconciliation et son desire de partir avec moi et les enfants au canada, est ce que quelqu'un poyrair nous renseigner s'il est possible d'obtenir le visa pour mon mari et si oui quesqu'il ya lieu de faire?, nous avons essayé d'appeller l'ambassde du canada à paris c'est toujours le repondeur automatique qui est en ligne , nous avons envoyé un e-mail resté sans reponse jusqu'a ce jour! merci à vous tous ! Citer
Messages recommandés