Baloo313 Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Bonjour, nounsomms une famille de 5 , papa maman et 3 enfants, j ai une opportunité professionnelle de quitter la France et de venir travailler à mirabel, dans l'aéronautique. nous partirions sur une durée de 5 ans , et peut être rester . plusieur squestions dans le cadre d une mobilité, le salaire en euros'est il convertit en cad? quel'secteur conseillers vous pour habiter en travaillant sur la eroportbde mirabel? enfants de moins de dix ans? merci.... depart envisageable d ici février.". Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Vous serez donc payés en Euro en France et bien entendu vous pouvez toujours faire de retraits en CAD ici. Blainville, Ste-Thérèse, et St-Jérome c'est très bien pour y vivre, en général. Citer
Upala Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 Belle opportunité ! Dauphina a réagi à ceci 1 Citer
Baloo313 Posté(e) 12 octobre 2018 Auteur Posté(e) 12 octobre 2018 Merci, j avais plus ou moins ciblé ce secteur. j habite en rase campagne aujourd'hui,village de 98 habitants.... je me pose la question du loyer pour une maison avec 4 chambres ,2 sdb...dna secs secteurs, il y a un peu de tout comme tarifs.... En hiver, la vitesse doit être sacrément réduite sur la route? Combien de temps met on entre Blainville et l aéroport de mirabel? Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Baloo313 a dit : Merci, j avais plus ou moins ciblé ce secteur. j habite en rase campagne aujourd'hui,village de 98 habitants.... je me pose la question du loyer pour une maison avec 4 chambres ,2 sdb...dna secs secteurs, il y a un peu de tout comme tarifs.... En hiver, la vitesse doit être sacrément réduite sur la route? Combien de temps met on entre Blainville et l aéroport de mirabel? L'hiver... ben cela dépend des conditions météo. cela varie du simple au double, voir au triple...Parfois tu ne peux pas sortir de chez toi. Modifié 13 octobre 2018 par Invité Citer
Baloo313 Posté(e) 14 octobre 2018 Auteur Posté(e) 14 octobre 2018 Merciiiiiii ivy un choix entre st blain et st Jérôme? Citer
elenocan Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Mirabel est aussi une belle place pour vivre... elle est composee de plusieurs villes et villages, si vous preferez la ville, il y a St Janvier, les villages St Hermas, St Benoit, Ste Scholastique un peu plus gros St Canut et St Augustin.. Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 (modifié) il y a 18 minutes, elenocan a dit : Mirabel est aussi une belle place pour vivre... elle est composee de plusieurs villes et villages, si vous preferez la ville, il y a St Janvier, les villages St Hermas, St Benoit, Ste Scholastique un peu plus gros St Canut et St Augustin.. en effet il y du choix...;) Mais avec trois enfants, il vaut mieux se situer plus près des services. Modifié 15 octobre 2018 par Invité Citer
Bearnais Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 Le 2018-10-12 à 00:15, Baloo313 a dit : Bonjour, nounsomms une famille de 5 , papa maman et 3 enfants, j ai une opportunité professionnelle de quitter la France et de venir travailler à mirabel, dans l'aéronautique. nous partirions sur une durée de 5 ans , et peut être rester . plusieur squestions dans le cadre d une mobilité, le salaire en euros'est il convertit en cad? quel'secteur conseillers vous pour habiter en travaillant sur la eroportbde mirabel? enfants de moins de dix ans? merci.... depart envisageable d ici février.". Bonjour Baloo313, J'ai fait aussi une demande de mobilité dans mon groupe aéro, et je voulais savoir ou tu en étais sur ton opportunité professionnelle, c'est elle réalisée ? Citer
Messages recommandés