Aller au contenu

Bearnais

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bearnais

  • Rang
    En herbe

Informations du profil

  • Statut
    se renseigne
  1. Bearnais

    Baloo313 va à mirabel

    Bonjour Baloo313, J'ai fait aussi une demande de mobilité dans mon groupe aéro, et je voulais savoir ou tu en étais sur ton opportunité professionnelle, c'est elle réalisée ?
  2. Bearnais

    Canada pour 1er semestre 2019 !!!

    J'ai creusé un peu plus le lien. Donc pour faire simple, une mutation ou un détachement inter-société peu se faire par un PMI en utilisant le code de dispense C12 si je me trompe pas, et devenir Résident temporaire. De toute façon, je verrais avec ma société ce qu'il compte faire et à quel statut cela se fera. Par contre, si cela se fait pour mon cas, là ou je me pose plusieurs questions, c'est au sujet du reste de ma famille, je sais qu'ils ne pourront pas me suivre de suite (formulaire administratif à mettre en place, etc ...), par contre quelle serait la meilleure façon pour eux de pouvoir me rejoindre dans l'hypothèse de mon départ ?
  3. Bearnais

    Canada pour 1er semestre 2019 !!!

    Merci pour ton aide je vais regarder tout ça ?
  4. Bearnais

    Canada pour 1er semestre 2019 !!!

    Bonjour, Comme dit dans ma présentation, j'ai demandé à mon employeur un détachement dans le groupe vers le Québec (Montréal). Ce que l'on m'a demandé lors de mon entrevu, c'est voir si j'étais dispo pour un départ maxi pour Mai. La question que je me pose, est ce qu'un détachement peut de faire aussi rapidement à l'intérieur d'un groupe dont je fais parti ?? Quelle serait la façon de procéder pour faire ce détachement aussi rapide, quand on voit que ce n'est pas si facile de rentrer au Québec vu les délais de traitement des dossiers? Merci pour votre aide.
  5. Bonjour tout le monde, Moi c'est Stéphane, 42 ans, travaille dans l'aéronautique. Marié, 2 enfants de 6 & 11 ans. Mon épouse est coiffeuse, et se réjouit à l'avance de s'installer et trouver aussi du travail au Canada. Ce projet ce greffe à une demande de détachement de ma part au prêt de mon employeur, vers une autre site du groupe dont je fais parti. Ce projet de détachement au Canada dans la région de Montréal est pour une durée encore indéterminée. Cela ce fera si ma demande est accordée par la partie cédante et la partie prenante. Donc c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum, pour venir glaner des informations et des réponses à mes questions. J'ai parcouru en quelques jours pas mal de site, mais j'y perds mes chèvres, trop d'info tue l'info ? Donc mieux vaut tard que jamais, venir se renseigner auprès des personnes qui ont déjà fait le pas de vivre au Canada. Merci et au plaisir de vous lire. Cdlt.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles