Gadour Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 Bonjour : je me suis marié après l’obtention d'ARDF et actuellement en attente d'IVM je voudrais savoir comment faire la déclaration du mariage, quelles sont les procédures à suivre pour l’ajout de ma femme, est ce que ça va retarder le traitement de mon dossier et quelles sont les documents nécessaires pour l’ajout ?? Merci Citer
hamida2323 Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 après l'envoie du dossier fédérale j'ai accoucher de mon bébé je voudrais savoir la procédure pour l'ajout de mon bébé au dossier et sur quelle adresse;x la date de l'accusé est 11 décembre 2017 à ce jour jai pas de nouvelle de mon dossier Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 8 octobre 2018 Habitués Posté(e) 8 octobre 2018 Techniquement c'est par formulaire web :https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspxJe crois qu'elle devra passer l'examen médicale aussi qu'elle t'accompagne ou non ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés