Habitués desperado Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 bonjour, on a envoyer le dossier fédéral le 09 aout et depuis pas de nouvelles , et aussi j'aimerai savoir c'est quoi exactemnt un accusé de reception un email qui parle de quoi ?merci davance Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 Il y a 3 heures, desperado a dit : bonjour, on a envoyer le dossier fédéral le 09 aout et depuis pas de nouvelles , et aussi j'aimerai savoir c'est quoi exactemnt un accusé de reception un email qui parle de quoi ?merci davance 09 Aout 2018?? .... Si c'Est de 2019 que tu parles, je te conseil d'ouvrir un nouveau post car celui-ci date de septembre 2018. Vois-tu mon dossier date de Octobre 2018 et ma femme est deja rendu ici (au Canada), avec sa carte de résidence et carte soleil. Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 Le 2019-10-05 à 07:28, Sabra a dit : Bonjour, en ce qui me concerne, on a sélectionner les discussions en français concerant les preparatifs de la fête et nos projets communs. Wow Sabra, je suis vraiment surpris... Tu parle en français toi? Citer
Sabra Posté(e) 7 octobre 2019 Posté(e) 7 octobre 2019 Il y a 15 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit : Wow Sabra, je suis vraiment surpris... Tu parle en français toi? Oui, où est le mal! Il y avait des discussions en français et d'autres en arabe. Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 29 octobre 2019 Habitués Posté(e) 29 octobre 2019 Bonjour à tous, mon mari a passé l’examen médical à Alger depuis 2 mois, il y a pas de nouvelles, est ce normal? HOPEFULLY a réagi à ceci 1 Citer
azi Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 il y a 3 minutes, HOPEFULLY a dit : Bonjour à tous, mon mari a passé l’examen médical à Alger depuis 2 mois, il y a pas de nouvelles, est ce normal? Chez quel medecin? Et c'est quoi votre date de réception AR? Moi ma femme à passée la vm le 9 octobre chez boukhetouche. Ar du 26 novembre., depuis elle a reçue lettre de service gratuit et depuis rien, Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 30 octobre 2019 Habitués Posté(e) 30 octobre 2019 Il y a 14 heures, azi a dit : Chez quel medecin? Et c'est quoi votre date de réception AR? Moi ma femme à passée la vm le 9 octobre chez boukhetouche. Ar du 26 novembre., depuis elle a reçue lettre de service gratuit et depuis rien, Bonjour Azi, Dr. Boukhtouche aussi, quel accusé de reception? Après la visite? Citer
azi Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 1 minute, HOPEFULLY a dit : Bonjour Azi, Dr. Boukhtouche aussi, quel accusé de reception? Après la visite? Bonjour Ar: la date de réception de ton dossier la 1iere fois. Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 30 octobre 2019 Habitués Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 1 minute, azi a dit : Bonjour Ar: la date de réception de ton dossier la 1iere fois. Mars 2019 Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 30 octobre 2019 Habitués Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 22 minutes, HOPEFULLY a dit : Mars 2019 Ouvrez un nouveau poste, ici c'est le poste des dossiers datant de Septembre 2018... J'ai déposé, passé les étapes, ma femme a eu son visa, elle est rendue ici, elle a eu ses papiers et a commencé une formation... De plus, les procédures ont changé avec les deux nouveaux gouvernements (le fédéral-minoritaire et le provincial du la CAQ) Ouvrez un nouveau poste genre Novembre-2019. Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 31 octobre 2019 Habitués Posté(e) 31 octobre 2019 Il y a 14 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit : Ouvrez un nouveau poste, ici c'est le poste des dossiers datant de Septembre 2018... J'ai déposé, passé les étapes, ma femme a eu son visa, elle est rendue ici, elle a eu ses papiers et a commencé une formation... De plus, les procédures ont changé avec les deux nouveaux gouvernements (le fédéral-minoritaire et le provincial du la CAQ) Ouvrez un nouveau poste genre Novembre-2019. Ok, merci Citer
Messages recommandés