Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ruth01 a dit :

Cette situation devient intenable. Nous sommes à près de 17 mois rien de nouveau, dossier déposé en 15 Aout  2018 Franchement, le stress est a son comble. J’ai L’impression  d’avoir mis ma vie sur pause . Maintenant je ne sais plus quoi faire pour avancer. On a complété tous les etapes  du dossier depuis Novembre. Depuis c’est le silence complet.

Même chose pour moi. Dossier du 28 août 2018. Csq envoyé novembre 2019 et depuis nada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je sais à quel point vous souffrez car je faisais parti mais depuis le 22 octobre ma femme a eu son visa. Un conseil vous devriez vous présenter dans le bureau du député fédéral dans votre ville ça a marché pour ma femme 

document a présenté le csq il vous donnera un formulaire à faire signer par là personne que vous parrainer moi j’avais scanner et l’envoyer par mail à ma femme le même jour elle m’a envoyé le formulaire ça m’a pris 2 semaine et l’immigration a appelé ma femme pour déposer son passeport.bonne chance n’existe pas de prier ,Dieu est la solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pulsarchica a dit :

Salut, 

J'aimerais avoir votre avis, car mon mari a été fait son certificat de police à la DCPJ, mais à chaque rdv on lui dit que ce n'est pas encore prêt. J'avais trois mois pour envoyé les antécédents au fédéral, il me reste environ 3 jours du délai.

Je ne sais quoi faire.

Salut,

S'il te reste seulement 3 jours du délai, je te conseillerais, en plus des démarches à la DCPJ pour récupérer le document, d'écrire au Fédéral pour leur faire part du problème. Mais surtout, n'attend pas que le délai soit écoulé soit pour leur envoyer le document ou leur informer de la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Raph12 a dit :

Salut à tous je sais à quel point vous souffrez car je faisais parti mais depuis le 22 octobre ma femme a eu son visa. Un conseil vous devriez vous présenter dans le bureau du député fédéral dans votre ville ça a marché pour ma femme 

document a présenté le csq il vous donnera un formulaire à faire signer par là personne que vous parrainer moi j’avais scanner et l’envoyer par mail à ma femme le même jour elle m’a envoyé le formulaire ça m’a pris 2 semaine et l’immigration a appelé ma femme pour déposer son passeport.bonne chance n’existe pas de prier ,Dieu est la solution 

Merci Ralph pour ce conseil, c'est vraiment apprécié

Tiens toi bon avec ta femme et que Dieu vous bénisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, evelyneg1977 a dit :

Même chose pour moi. Dossier du 28 août 2018. Csq envoyé novembre 2019 et depuis nada 

J’espère par la Grâce de Dieu que ce sera notre dernière semaine d’attente . Nous devons nous armés de patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Raph12 a dit :

Salut à tous je sais à quel point vous souffrez car je faisais parti mais depuis le 22 octobre ma femme a eu son visa. Un conseil vous devriez vous présenter dans le bureau du député fédéral dans votre ville ça a marché pour ma femme 

document a présenté le csq il vous donnera un formulaire à faire signer par là personne que vous parrainer moi j’avais scanner et l’envoyer par mail à ma femme le même jour elle m’a envoyé le formulaire ça m’a pris 2 semaine et l’immigration a appelé ma femme pour déposer son passeport.bonne chance n’existe pas de prier ,Dieu est la solution 

Maintenant la situation est différente. Les dossiers ont ete transférés au Mexique . Mon mari a essayé de contacter le bureau du député. Ils nous ont informés ne plus pouvoir intervenir. Puisque les dossiers ont été transférés vers un autre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que vous mes amis. Mon mari a eu sa visite médicale depuis le mois d'octobre dernier. Depuis, on a aucune nouvelle. Je souhaite à tous vraiment du courage et beaucoup de patience.

La patience a toujours été mon pire ennemi mais j'ai appris une chose dans la vie: c'est que la solution ne vient jamais par la panique.

Après chaque nuit il y a toujours un jour et l'inverse est aussi vrai. Donc, il doit forcément arriver notre jour au temps marqué mais pas avant. C'est ce que Dieu m'a appris à l'école de la vie.

Une chose est sure c'est que Dieu a le contrôle de TOUT et Il domine sur TOUT.

Que Dieu fasse luire sa face sur chacun de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, Ruth01 said:

Maintenant la situation est différente. Les dossiers ont ete transférés au Mexique . Mon mari a essayé de contacter le bureau du député. Ils nous ont informés ne plus pouvoir intervenir. Puisque les dossiers ont été transférés vers un autre pays.

Est-ce tous les dossiers qui ont été transféré au Mexique? Ca fait un mois depuis que je leur ai envoyé un message, je n'ai reçu aucune réponse ??‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mouche11 a dit :

Est-ce tous les dossiers qui ont été transféré au Mexique? Ca fait un mois depuis que je leur ai envoyé un message, je n'ai reçu aucune réponse ??‍♀️

Je ne  peux pas confirmer si tous les dossiers ont été transférés au Mexique. Mais, si tu as été invité a envoyer des documents aux Mexique pour finaliser les démarches. Cela veut dire  que ton  dossier a été transféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mouche11 a dit :

Non je n'ai pas reçu cette demande. Nous avons complété nos examens medicaux depuis juin depuis silence radio.

Il faudra t’armer de patience. Je sais que c’est difficile.  A quelques jours de 17 mois. J’attends encore et je ne suis pas la seule. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mouche11 a dit :

Non je n'ai pas reçu cette demande. Nous avons complété nos examens médicaux depuis juin depuis silence radio.

Examens médicaux depuis juin? Vous êtes à combien de mois alors depuis la déposition de la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-11 à 23:17, Danikha a dit :

Salut les amis

 

Quelle nouvelle?

 

Salut sur mon dossier en ligne c’est écrit décision prise. Est ce que ça veut dire quil vont demander le dépôt du passeport? Combien de temps il vont le demander? Je suis un petit peu excité lol enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mweed! C'est sur que tu vas recevoir la brune dans pas long. Est-ce que c'est sur ecas, genre tu vas sur le site tu mets les informations de ta demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Minou4423 a dit :

Bonjour mweed! C'est sur que tu vas recevoir la brune dans pas long. Est-ce que c'est sur ecas, genre tu vas sur le site tu mets les informations de ta demande ?

Oui c’est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement