Habitués FanfanLeSage Posté(e) 30 mai 2019 Habitués Posté(e) 30 mai 2019 On 5/24/2019 at 11:01 PM, Maya21 said: Je commence à trouver ça long ma demande a été déposée le 16 juillet 2018 et j’ai tjrs pas eu le ivm. Je trouve que Haïti est vraiment en retard dans les dossiers de parrainage Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tu n'as pas regarder ds ton compte en ligne? Normal pr moi on m'avait envoyé un msg sur mon compte Gmail mais ds la partie SPAM pr me dire que j'ai un msg sur mon compte en ligne et c'était l'ivm. 4 hours ago, BiancaB said: Félicitations Fanfan!!Wow je suis vraiment contente pour toi!!!Ça sent la fin.....lâche pas! Merci @BiancaB , ton tour c'est pr bientôt Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 30 mai 2019 Habitués Posté(e) 30 mai 2019 14 minutes ago, sami001 said: Salut FanfanLeSage Je suis tellement content pour toi !! Enfin, fini ce combat, passons a autre chose. Déjà je te souhaite une bonne et heureuse vie au Canada mon cher ! FanfanLeSage, En plus, C'est le meilleur moment d'entrer au Canada, il fait beau là-bas présentement. Il fait pas froid Merci à toi @sami001 Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 30 mai 2019 Habitués Posté(e) 30 mai 2019 Il y a 1 heure, FanfanLeSage a dit : Tu n'as pas regarder ds ton compte en ligne? Normal pr moi on m'avait envoyé un msg sur mon compte Gmail mais ds la partie SPAM pr me dire que j'ai un msg sur mon compte en ligne et c'était l'ivm. Merci @BiancaB , ton tour c'est pr bientôt Hier g atteint la barre des 12 mois.J'ai tellement hâte de finir avec tout ça.G contacté mon député jusqu'à présentça ne porte aucun fruit.La vérification de mes antécédents n'a même pas encore débuté.Je suis fatiguée d'attendre et mon mari aussi. Demande:29 mai 2018 Vm: 11 nov 2018 Citer
canton mathieu Posté(e) 30 mai 2019 Posté(e) 30 mai 2019 FanfanLeSage, En plus, C'est le meilleur moment d'entrer au Canada, il fait beau là-bas présentement. Il fait pas froid[emoji7][emoji7] Félicitations brother, good luckEnvoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 30 mai 2019 Habitués Posté(e) 30 mai 2019 Je suis pas chanceuse avec les démarches auprès de la député.Après m'avoir donné les informations que je savais déjà sur le dossier, voici ce qu'ils m'ont dit aujourd'hui: BiancaB a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 30 mai 2019 Habitués Posté(e) 30 mai 2019 8 hours ago, BiancaB said: Hier g atteint la barre des 12 mois.J'ai tellement hâte de finir avec tout ça.G contacté mon député jusqu'à présentça ne porte aucun fruit.La vérification de mes antécédents n'a même pas encore débuté.Je suis fatiguée d'attendre et mon mari aussi. Demande:29 mai 2018 Vm: 11 nov 2018 @BiancaB un conseil ne te préocupe pas du compte en ligne , parce que moi j'ai reçu la brune pourtant jusqu'a présent rien a changer, pt être a la fin ils vont tt changer d'un coup. 5 hours ago, canton mathieu said: Félicitations brother, good luck Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com @canton mathieu ça fait longtemps Hein! Comment ça marche pr ton dossier ? Citer
Maya21 Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Il faudrait les appeller je pense... Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comC’est déjà fait Canada ma dit de communiquer par courriel avec Haïti et ceux-ci m’ont dit qu’il n’ont pas débuté mon dossier car il traite les dossiers du mois d’Avril. ????Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 31 mai 2019 Habitués Posté(e) 31 mai 2019 il y a 1 minute, Maya21 a dit : Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C’est déjà fait Canada ma dit de communiquer par courriel avec Haïti et ceux-ci m’ont dit qu’il n’ont pas débuté mon dossier car il traite les dossiers du mois d’Avril. ???? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ah ok Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 31 mai 2019 Habitués Posté(e) 31 mai 2019 Il y a 1 heure, FanfanLeSage a dit : @BiancaB un conseil ne te préocupe pas du compte en ligne , parce que moi j'ai reçu la brune pourtant jusqu'a présent rien a changer, pt être a la fin ils vont tt changer d'un coup. @canton mathieu ça fait longtemps Hein! Comment ça marche pr ton dossier ? J'espère mais c vraiment décourageant... Citer
Amelia16 Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Le 2019-05-30 à 02:01, FanfanLeSage a dit : Demande 5 Avril 2018 AR en Mai VM 17 sept 2018 Brune reçu le 29 Mai 2019 Félicitations!!!!, je ne peux pas dire que ça va être bientôt mon tour puisqu’ ils ne nous demandent pas le certificat de police, mais ça donne de l’espoir Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 31 mai 2019 Habitués Posté(e) 31 mai 2019 2 hours ago, Amelia16 said: Félicitations!!!!, je ne peux pas dire que ça va être bientôt mon tour puisqu’ ils ne nous demandent pas le certificat de police, mais ça donne de l’espoir Tu es de quel mois @Amelia16 ? 12 hours ago, BiancaB said: J'espère mais c vraiment décourageant... T'es a peine a 12 mois donc un peu de patience @BiancaB ton tour viendra c'est sure Citer
Amelia16 Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 23 avril il y a 35 minutes, FanfanLeSage a dit : Tu es de quel mois @Amelia16 ? T'es a peine a 12 mois donc un peu de patience @BiancaB ton tour viendra c'est sure 23 avril Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 31 mai 2019 Habitués Posté(e) 31 mai 2019 1 hour ago, Amelia16 said: 23 avril 23 avril Ben ton tour n'est pas loin moi c'est 5 avril donc ils sont au début du moi d'avril Citer
Amelia16 Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Il y a 2 heures, FanfanLeSage a dit : Ben ton tour n'est pas loin moi c'est 5 avril donc ils sont au début du moi d'avril Oui @FanfanLeSage, mais quand même ça va prendre du temps parce que contrairement à toi je n’ai pas de certificat de police dans mon dossier. Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 31 mai 2019 Habitués Posté(e) 31 mai 2019 Il y a 2 heures, Amelia16 a dit : Oui @FanfanLeSage, mais quand même ça va prendre du temps parce que contrairement à toi je n’ai pas de certificat de police dans mon dossier. Tiens nous au courant Amélia16 dès que t'auras une mise à jour.Je pense qu'ils t'appelleront pour déposer le passeport et de venir avec le certificat de police en même temps.Souvent je vois ça quand le certificat de police est expiré ou quand il n'est pas au dossier. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 1 juin 2019 Habitués Posté(e) 1 juin 2019 8 hours ago, Amelia16 said: Oui @FanfanLeSage, mais quand même ça va prendre du temps parce que contrairement à toi je n’ai pas de certificat de police dans mon dossier. On va te le demander quand même a la dernière minute, pt être en mm temps que la brune 6 hours ago, BiancaB said: Tiens nous au courant Amélia16 dès que t'auras une mise à jour.Je pense qu'ils t'appelleront pour déposer le passeport et de venir avec le certificat de police en même temps.Souvent je vois ça quand le certificat de police est expiré ou quand il n'est pas au dossier. Exactement! Citer
Amelia16 Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 Il y a 8 heures, FanfanLeSage a dit : On va te le demander quand même a la dernière minute, pt être en mm temps que la brune Exactement! Oui peut-être qu’ils vont faire ça. Et Je vous tiendrai au courant. Il y a 14 heures, BiancaB a dit : Tiens nous au courant Amélia16 dès que t'auras une mise à jour.Je pense qu'ils t'appelleront pour déposer le passeport et de venir avec le certificat de police en même temps.Souvent je vois ça quand le certificat de police est expiré ou quand il n'est pas au dossier. Citer
Amelia16 Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 Allô les amis, aujourd’hui on a demandé à mon mari de venir déposer son passeport et le certificat de police en même temps. Tu avais raison @FanfanLeSage: c’est d’un coup.je suis si heureuse. Je ne sais pas si ça veut dire que la demande est approuvée. Oh mon Dieu g réservé mon billet d’avion trop vite. Citer
Habitués AlphaetOmega Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 Content pour toi Amelia. Dis tu es de quel mois? Bonjour Est-ce qu'il y a quelqu'un de Ocobre-Novembre-Decembre qui a deja recu la brune ou au pire le IVM parmi vous? Moi, j'ai recu le CSQ j'attends toujours les instructions medicales. Ca me parrait quand meme long? Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 3 juin 2019 Habitués Posté(e) 3 juin 2019 2 hours ago, Amelia16 said: Allô les amis, aujourd’hui on a demandé à mon mari de venir déposer son passeport et le certificat de police en même temps. Tu avais raison @FanfanLeSage: c’est d’un coup.je suis si heureuse. Je ne sais pas si ça veut dire que la demande est approuvée. Oh mon Dieu g réservé mon billet d’avion trop vite. Je suis content pour toi @Amelia16 Citer
Messages recommandés