Aller au contenu

Parrainage conjoint (e) Haiti


mweed

Messages recommandés

Le 2019-06-05 à 17:02, AlphaetOmega a dit :

Bonjour @Minou4423 et bienvenue.

On a presque les meme dates et on est au meme stade. moi je sui du 04 Octobre. Je suis en attente de IVM et de la lettre pour le casier judiciare.

On se tient au courant des avancees.

Je suis du 28 aout, au meme stade que toi mais le certificat de police a ete demandé en janvier, biometrie en mars. Pas de medical encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, evelyneg1977 a dit :

Je suis du 28 aout, au meme stade que toi mais le certificat de police a ete demandé en janvier, biometrie en mars. Pas de medical encore

Alors,on attend! Mon CSQ est daté de21mars! Tantôt 3mois. je comprends pas que si ça prend 12mois,et t'es rendue au 10ème mois pas de médical,et moi au 9ème mois! Je comprends ça mal. Peut-être ils  auront le temps de finaliser le reste dans 2,3mois!!! Il faut être patient j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Minou4423 said:

Allo AlphaetOmega! Ça fait 9mois et j'ai pas encore reçu la lettre pour les examens médicaux,ça m'inquiète!??.et toi?

Pareil pour moi. Il me semble que c'est courant pour le BVC de Port-au-Prince.

Donc on patiente jusqu'au 12e mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, evelyneg1977 said:

Je suis du 28 aout, au meme stade que toi mais le certificat de police a ete demandé en janvier, biometrie en mars. Pas de medical encore

Ca quand meme bizzare, 10 mois et pas encore de IVM. Mon Dieu !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Minou4423 said:

Alors,on attend! Mon CSQ est daté de21mars! Tantôt 3mois. je comprends pas que si ça prend 12mois,et t'es rendue au 10ème mois pas de médical,et moi au 9ème mois! Je comprends ça mal. Peut-être ils  auront le temps de finaliser le reste dans 2,3mois!!! Il faut être patient j'imagine

On patiente...

Surtout on prie pour que le pays ne soit pas bloque. Parcque si cela devait arriver, les ''Met peyi'' bloquent le pays ca va retarder plus nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, AlphaetOmega a dit :

On patiente...

Surtout on prie pour que le pays ne soit pas bloque. Parcque si cela devait arriver, les ''Met peyi'' bloquent le pays ca va retarder plus nos dossiers.

Franchement là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo tout le monde!  La semaine dernière, j'ai composé le numéro qui nous dit c où qu'ils se sont rendus dans le dossier, et ça m'a dit qu'ils sont en train de vérifier les antécédents,alors que mon mari n'a pas encore passé les examens médicaux. Si je comprends bien,les étapes sont pas franchies dans  le même ordre pour tout le monde! Et là j'essaie d'aller écouter ça, malheureusement ils éprouvent des problèmes techniques qui nous empêchent d'entendre c où ils sont dans le dossier. Et je viens de rêver l'immigration!MDR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/20/2018 at 8:44 AM, Mouche11 said:

Oui en effet c'est inscrit sur le document par contre quand je regarde les commentaires des autres forums les gens se prennent d’avance. Merci Amelia. On se garde au courant

Finalement j'aimerais savoir dans combien de temps après le cas as tu reçu le visa de la résidence  permament svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanfan le sage, pas de nouvelle? 

Pour moi,on me qu'ils sont en train de vérifier les antécédents,mais mon mari n'a pas encore passé les examens médicaux.Je comprends pas ,parce que toi tu les as déjà passé mais pas encore rendu dans la vérification des antécédents.Aujourd'hui 10 juin ça me fait exactement 9mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Minou4423 said:

Fanfan le sage, pas de nouvelle? 

Pour moi,on me qu'ils sont en train de vérifier les antécédents,mais mon mari n'a pas encore passé les examens médicaux.Je comprends pas ,parce que toi tu les as déjà passé mais pas encore rendu dans la vérification des antécédents.Aujourd'hui 10 juin ça me fait exactement 9mois

@Minou4423 As-tu appelé l"ambassade? Ou as-tu verifié ton compte en ligne. Je me demande si l'ambassade a ouvert ses portes aujourd'hu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AlphaetOmega a dit :

@Minou4423 As-tu appelé l"ambassade? Ou as-tu verifié ton compte en ligne. Je me demande si l'ambassade a ouvert ses portes aujourd'hu. 

Non j'ai pas appelé aujourd'hui . J'ai écouté le message personnalisé quand tu appelles le numéro finissant par 0021 (immigration Canada) la semaine passée et  j'ai entendu "on est en train de vérifier vos antécédents " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Minou4423 said:

Non j'ai pas appelé aujourd'hui . J'ai écouté le message personnalisé quand tu appelles le numéro finissant par 0021 (immigration Canada) la semaine passée et  j'ai entendu "on est en train de vérifier vos antécédents " 

Sur mon compte CLeG il est ecrit la meme chose. alors que lq reponse que l'ambassade m'a donne a la suite de mon courriel est que mon dossier est en attente d'etre etudie par un agent. C'est a dire que pour le moment il n'y a aucune personne qui s'occupe de mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AlphaetOmega a dit :

Sur mon compte CLeG il est ecrit la meme chose. alors que lq reponse que l'ambassade m'a donne a la suite de mon courriel est que mon dossier est en attente d'etre etudie par un agent. C'est a dire que pour le moment il n'y a aucune personne qui s'occupe de mon dossier.

J'ai écrit ils m'ont pas répondu! J'ai un avocat sur mon dossier ,donc j'ai pas de compte CLeG,je vérifie par l'appel et sur cic.service........en entrant les données!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.

J'ai envoyé ma demande depuis le 28 sept j'ai déjà crée mon compte Glce jusqu'à maintenant je peux pas lier ma demande avec mon compte pour que je puisse verifier les moindres détails.

J'ai tout essayé.

C'est ce qui se fait que je ne peux pas observer ma demande ma demande dans les détails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde 

S'il-vous-plait j'ai besoin de votre aide.

J'ai envoyé ma demande depuis 28 sept.

Jai crée mon compte Glce jusqu'à maintenant je ne peux pas lier ma demande avec mon compte. Qui fait que je ne peux pas observer ma demande en dans les détails.

Tandis que j'ai tout essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi pour la répétition

 

Pour mon cas

28 sept envois de mon dossier .

2 oct on me demande de payer les frais biométrie .

Jusqu' au 4 janv on m'a  dit: ma demande a été reçu 28 sept.

18 mars la demande parrainage a été + ou approuvée 

19 mars demande certificat police  (je l'avais deja déposé 5 fevrier je l'ai envoyé 3 jour après)

26 mars la demande de residence a été envoyée a PORT-AU-PRINCE bureau visas

29 mars P au P m'a ecrit on a commencé le traitement de résidence 

06 avr Jai fait ma demande csq 

28 mai demande csq accepté et envoyé P-Au-P.

Et depuis rien de nouveau 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rosedani a dit :

Excusez moi pour la répétition

 

Pour mon cas

28 sept envois de mon dossier .

2 oct on me demande de payer les frais biométrie .

Jusqu' au 4 janv on m'a  dit: ma demande a été reçu 28 sept.

18 mars la demande parrainage a été + ou approuvée 

19 mars demande certificat police  (je l'avais deja déposé 5 fevrier je l'ai envoyé 3 jour après)

26 mars la demande de residence a été envoyée a PORT-AU-PRINCE bureau visas

29 mars P au P m'a ecrit on a commencé le traitement de résidence 

06 avr Jai fait ma demande csq 

28 mai demande csq accepté et envoyé P-Au-P.

Et depuis rien de nouveau 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la meme erreur.

 

Pour les casiers judiciaires si vous n'avez pas encore fait je vous conseilles de prendre d'avance parce qu'à DCPJ ça peut prendre jusqa 2 mois.

Le premier j'avais fait m'a pris 2 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Minou4423 a dit :

Fanfan le sage, pas de nouvelle? 

Pour moi,on me qu'ils sont en train de vérifier les antécédents,mais mon mari n'a pas encore passé les examens médicaux.Je comprends pas ,parce que toi tu les as déjà passé mais pas encore rendu dans la vérification des antécédents.Aujourd'hui 10 juin ça me fait exactement 9mois

Allô @Minou4423, je crois que fanfanlesage a déjà reçu la brune. Tu es de quel moi déjà ? Et ce n’est pas trop grave ton cas. De toute façon les dossiers sont finalisés dans les 15-16 mois. Il vont faire tout d’un coup je pense comme moi. Le medical prend juste 2-3 jours pour le faire et être favorable.( S’il n’ y a aucun problème de santé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement