Habitués FanfanLeSage Posté(e) 16 avril 2019 Habitués Posté(e) 16 avril 2019 38 minutes ago, canton mathieu said: Helo mes amies Toujours rien sur mon compte depuis 25 octobre 2018. J'envie de tout laisser. Mon examen medical expire le 9 mai 2019. J'ai paye 300 dolard américain pour cette examen en rep. Domnicaine. Ils ont rien dire depuis 25 oct.2018. Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Moi j'ai passé mon examen medical depuis 17 sept 2018, ils n'ont même pas commencer avec mes antécédents jusqu'a présent Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 16 avril 2019 Habitués Posté(e) 16 avril 2019 Je pense qu'on est tous là pour une quizaine de mois, je suis a 12 donc il me reste 3 mois, je vais attendre si par hasard tt ce termine avant ce serait trop cool. Citer
Habitués sami001 Posté(e) 16 avril 2019 Habitués Posté(e) 16 avril 2019 Il y a 10 heures, FanfanLeSage a dit : Je pense qu'on est tous là pour une quizaine de mois, je suis a 12 donc il me reste 3 mois, je vais attendre si par hasard tt ce termine avant ce serait trop cool. Tu as bien dit Fanfan, c'était pareil pour moi Rendu au 15eme mois, ca a accéléré tout d'un coup !! boom boom déposez passeport aujourd'hui, demain passer le chercher. (ils ont aussi donné a ma femme un délai de quitter le pays, vite, vite) c'était super rapide d'un coup C'est comme ca , ils vont le faire pour toi aussi, Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 16 avril 2019 Habitués Posté(e) 16 avril 2019 7 hours ago, sami001 said: Tu as bien dit Fanfan, c'était pareil pour moi Rendu au 15eme mois, ca a accéléré tout d'un coup !! boom boom déposez passeport aujourd'hui, demain passer le chercher. (ils ont aussi donné a ma femme un délai de quitter le pays, vite, vite) c'était super rapide d'un coup C'est comme ca , ils vont le faire pour toi aussi, J'attends ce jour avec impatience @sami001 , quand on rentre pour la première fois au Canada après CSQ et le passeport on doit avoir quoi d'autre en main ? Citer
Habitués sami001 Posté(e) 17 avril 2019 Habitués Posté(e) 17 avril 2019 Il y a 21 heures, FanfanLeSage a dit : J'attends ce jour avec impatience @sami001 , quand on rentre pour la première fois au Canada après CSQ et le passeport on doit avoir quoi d'autre en main ? Je sais vraiment pas ce qu'on doit avoir en main Fanfan Citer
Habitués sami001 Posté(e) 17 avril 2019 Habitués Posté(e) 17 avril 2019 Allo fontimar Tu avais fait comment pour obtenir ta carte de résidence permanente ?? ma femme a juste son certificat de confirmation de résidence permanente Est-que c,est a l.aéoport qu'on présente nos documents pour envoyer la carte de résidence permanente par la poste après ??? On fait comment pour avoir la carte de résidence ?? Merci pour ton aide !! Citer
Chrissy1 Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 J'attends ce jour avec impatience [mention=188517]sami001[/mention] , quand on rentre pour la première fois au Canada après CSQ et le passeport on doit avoir quoi d'autre en main ? La confirmation de résidence!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 17 avril 2019 Habitués Posté(e) 17 avril 2019 1 hour ago, Chrissy1 said: La confirmation de résidence! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ok merci Je suis a 12 mois et rien a encore changer dans mon compte Clegc Citer
Habitués fontimar Posté(e) 23 avril 2019 Habitués Posté(e) 23 avril 2019 Le 2019-04-17 à 14:01, sami001 a dit : Allo fontimar Tu avais fait comment pour obtenir ta carte de résidence permanente ?? ma femme a juste son certificat de confirmation de résidence permanente Est-que c,est a l.aéoport qu'on présente nos documents pour envoyer la carte de résidence permanente par la poste après ??? On fait comment pour avoir la carte de résidence ?? Merci pour ton aide !! Une fois qu'elle sera à l'aéroport, elle doit passer au service d'immigration avec la confirmation en main, ils lui demanderont de la signer sur place et dès lors elle deviendra résidente permanente. Les agents lui demanderont de confirmer les informations dans la fiche (nom, adresse) puis elle recevra par la poste sa carte de résidence dans un délai de moins de 3 moins. Y a rien à faire. Citer
Habitués sami001 Posté(e) 23 avril 2019 Habitués Posté(e) 23 avril 2019 Il y a 12 heures, fontimar a dit : Une fois qu'elle sera à l'aéroport, elle doit passer au service d'immigration avec la confirmation en main, ils lui demanderont de la signer sur place et dès lors elle deviendra résidente permanente. Les agents lui demanderont de confirmer les informations dans la fiche (nom, adresse) puis elle recevra par la poste sa carte de résidence dans un délai de moins de 3 moins. Y a rien à faire. Je te remercie fontimar fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 23 avril 2019 Habitués Posté(e) 23 avril 2019 @canton mathieu aucune bne nouvelle pour toi ?? Pour moi rien a encore changer dans mon compte Clegc. 5 Mai me fera 13 mois Citer
canton mathieu Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 [mention=189726]canton mathieu[/mention] aucune bne nouvelle pour toi ?? Pour moi rien a encore changer dans mon compte Clegc. 5 Mai me fera 13 mois Toujours rien @ Fanfanle sage. j'ai un ami que sa femme a eu son visa. Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.comMais il était en février. Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 23 avril 2019 Habitués Posté(e) 23 avril 2019 30 minutes ago, canton mathieu said: Toujours rien @ Fanfanle sage. j'ai un ami que sa femme a eu son visa. Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Mais il était en février. Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Ok, mais dans ton compte Clegc y a t il des choses qui ont changer, le mien c'est seulement favorable pour les examen medical a part de sa rien d'autre, tt les autres juste en cour jusqu'a date Citer
canton mathieu Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 Ok, mais dans ton compte Clegc y a t il des choses qui ont changer, le mien c'est seulement favorable pour les examen medical a part de sa rien d'autre, tt les autres juste en cour jusqu'a date Moi aussi Fanfanlesage.Mon examen medical va expiré le 9 mai 2019.Tout simplement insatisfaits. Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués sami001 Posté(e) 23 avril 2019 Habitués Posté(e) 23 avril 2019 Il y a 3 heures, FanfanLeSage a dit : @canton mathieu aucune bne nouvelle pour toi ?? Pour moi rien a encore changer dans mon compte Clegc. 5 Mai me fera 13 mois Salut Fanfan, la finalisation du dossier, ca peut aller aller jusqu'au 16 mois comme c'était mon cas et aussi pour le mari d'une amie a moi. on a appelé ma femme le même jour que lui pour venir récupérer le visa. c'est ca que j'ai remarqué. Je suis sur dans quelques mois encore, ton dossier va être finalisé fanfan , ils ont pas le choix FanfanLeSage a réagi à ceci 1 Citer
Amelia16 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 18 heures, canton mathieu a dit : Moi aussi Fanfanlesage. Mon examen medical va expiré le 9 mai 2019. Tout simplement insatisfaits. Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com Je pense que tu aurais du faire une requête. Ou ta femme aurait du demander au maire, députer d’en faire une lettre pour elle. Citer
Habitués sami001 Posté(e) 24 avril 2019 Habitués Posté(e) 24 avril 2019 Enfinnnn, Mon épouse rentre aujourd'hui Quel soulagement et Quel bonheur !!!!!!!!!!!!!! Merci Seigneur Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 24 avril 2019 Habitués Posté(e) 24 avril 2019 23 hours ago, canton mathieu said: Moi aussi Fanfanlesage. Mon examen medical va expiré le 9 mai 2019. Tout simplement insatisfaits. Envoyé de mon LG-V522 en utilisant application mobile Immigrer.com L'examen medical est pour combien de temps parce que je sais pas comment savoir la date d'expiration 39 minutes ago, sami001 said: Enfinnnn, Mon épouse rentre aujourd'hui Quel soulagement et Quel bonheur !!!!!!!!!!!!!! Merci Seigneur Je te souhaite tt le bonheur avec ta femme @sami001 Citer
Amelia16 Posté(e) 25 avril 2019 Posté(e) 25 avril 2019 Il y a 17 heures, FanfanLeSage a dit : L'examen medical est pour combien de temps parce que je sais pas comment savoir la date d'expiration Je te souhaite tt le bonheur avec ta femme @sami001 12 mois Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 25 avril 2019 Habitués Posté(e) 25 avril 2019 5 hours ago, Amelia16 said: 12 mois Merci @Amelia16 Le pays va très très mal ils pouvaient au moins avoir pitié de nous Citer
Messages recommandés