Habitués BiancaB Posté(e) 17 novembre 2018 Habitués Posté(e) 17 novembre 2018 Le 2018-10-07 à 09:32, Amelia16 a dit : Je pense que ça va l’être aussi pour toi. Normalement tu devrais recevoir ton csq cette semaine. Après ça l’etape suivante qui est le médical sera peut-être dans un moi même moins. Resultats médicaux favorables vendredi 16 novembre. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 17 novembre 2018 Habitués Posté(e) 17 novembre 2018 (modifié) On 11/16/2018 at 1:15 PM, Ice25 said: Salut! Je ss nouveau sur ce forum et c'est un plaisir d'être parmis vous. Dossiers envoyer le 5 Avril 2018 Accuser de reception en Mai et on m'a Demander d'envoyer certificat de police et Antecedent Csq 1er juin Envoie certificat de police et Les Antecedents fin juin Ivm 4 Septembre 2018 Depuis j'attends l'appel de l'ambassade Brune ? Visa ? Modifié 17 novembre 2018 par FanfanLeSage Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 7 heures, FanfanLeSage a dit : Salut! Je ss nouveau sur ce forum et c'est un plaisir d'être parmis vous. Dossiers envoyer le 5 Avril 2018 Accuser de reception en Mai et on m'a Demander d'envoyer certificat de police et Antecedent Csq 1er juin Envoie certificat de police et Les Antecedents fin juin Ivm 4 Septembre 2018 Depuis j'attends l'appel de l'ambassade Brune ? Visa ? Qui a reçu la lettre pour certificat de police? Parrainé ou parrain? Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 à l’instant, BiancaB a dit : Qui a reçu la lettre pour certificat de police? Parrainé ou parrain? Et bienvenue ds le groupe!N'hésite pas à partager tes mises à jour! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 6 heures, BiancaB a dit : Qui a reçu la lettre pour certificat de police? Parrainé ou parrain? Bonjour Bianca c'est le parraine...…………... Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 14 heures, FanfanLeSage a dit : Salut! Je ss nouveau sur ce forum et c'est un plaisir d'être parmis vous. Dossiers envoyer le 5 Avril 2018 Accuser de reception en Mai et on m'a Demander d'envoyer certificat de police et Antecedent Csq 1er juin Envoie certificat de police et Les Antecedents fin juin Ivm 4 Septembre 2018 Depuis j'attends l'appel de l'ambassade Brune ? Visa ? Oui c'est la meme chose pour moi... c'est en Mai qu on m a demander le certificat de police et ainsi mes antec……… et c'est presque sur que t'es là pour 4 , 5 ou 6 mois apres l'examen medical.....c est a dire Janvier..Fevrier..Mars Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Le 2018-11-17 à 03:37, BiancaB a dit : Resultats médicaux favorables vendredi 16 novembre. Je te l'avais dit que cette semaine ils changeront……... Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 2 heures, Ice25 a dit : Je te l'avais dit que cette semaine ils changeront……... Ouais lol.Merci!.Ice25 ,ton processus est complété ou pas?T'es rendu où?T'as l'air de bien connaître les choses Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 il y a une heure, BiancaB a dit : Ouais lol.Merci!.Ice25 ,ton processus est complété ou pas?T'es rendu où?T'as l'air de bien connaître les choses Oui un peu...j'ai des proches qui sont passes par la...……..concernant mon processus je suis a la phase finale... Citer
doune Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 1 heure, Ice25 a dit : Oui un peu...j'ai des proches qui sont passes par la...……..concernant mon processus je suis a la phase finale... Bonjour, Est-ce que votre bureau de visas est au Mexique? Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 1 heure, doune a dit : Bonjour, Est-ce que votre bureau de visas est au Mexique? Bonsoir Doune….non mes dossiers ont ete transferes dans le bureau des visas de mon pays Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 3 heures, Ice25 a dit : Oui un peu...j'ai des proches qui sont passes par la...……..concernant mon processus je suis a la phase finale... Bonne chance!! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 il y a 1 minute, BiancaB a dit : Bonne chance!! Merci a toi aussi...….. Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 il y a 1 minute, Ice25 a dit : Merci a toi aussi...….. Merci! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 à l’instant, BiancaB a dit : Merci! De rien....je vous ferez signe a chaque evolution ...si oui ou non je suis convoque a une entrevue ou pas..parce que tres souvent l'ambassade demande des preuves lors des entrevues….. Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 il y a 1 minute, Ice25 a dit : De rien....je vous ferez signe a chaque evolution ...si oui ou non je suis convoque a une entrevue ou pas..parce que tres souvent l'ambassade demande des preuves lors des entrevues….. Ok merci.Tiens nous au courant pour qu'on puisse se préparer à l'avance. Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 il y a 1 minute, BiancaB a dit : Ok merci.Tiens nous au courant pour qu'on puisse se préparer à l'avance. ok Bianca...et aussi la nouvelle trousse de 2017 te donnera une bonne idee concernant l evolution des choses... Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 15 hours ago, BiancaB said: Qui a reçu la lettre pour certificat de police? Parrainé ou parrain? Pour tt te dire BiancaB J'ai reçu tt les msgs sur mon email cause ma femme n'a pas vrmnt le temps , je vis en Haïti Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 15 hours ago, BiancaB said: Et bienvenue ds le groupe!N'hésite pas à partager tes mises à jour! Je le ferai et merci Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 8 hours ago, Ice25 said: Oui c'est la meme chose pour moi... c'est en Mai qu on m a demander le certificat de police et ainsi mes antec……… et c'est presque sur que t'es là pour 4 , 5 ou 6 mois apres l'examen medical.....c est a dire Janvier..Fevrier..Mars Slt Ice25, mais j'ai vu ds la nvlle trousse de 2017 qu'il y a des gens qui reçoivent leur brune environ 2 a 3 mois après la VM Citer
Messages recommandés