Habitués FanfanLeSage Posté(e) 27 février 2019 Habitués Posté(e) 27 février 2019 il y a 15 minutes, sami001 a dit : Rien de nouveau mes amis ??? On va être bientôt en mars espérons quelque chose Je vois que c'est pareil pr les gens de Dakar on dirait qu'il y a un problème. Citer
Habitués sami001 Posté(e) 27 février 2019 Habitués Posté(e) 27 février 2019 il y a 2 minutes, FanfanLeSage a dit : Je vois que c'est pareil pr les gens de Dakar on dirait qu'il y a un problème. Loll on dirait c'est rapide pour Dakar, le dossier du Dakar a commencé en juin 2018 Arrivée en janvier 2019, il a déjà son CSQ je trouve c'est rapide, d,après mois reste à savoir dans combien de temps on va lui remettre la brune….. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 27 février 2019 Habitués Posté(e) 27 février 2019 il y a 9 minutes, sami001 a dit : Loll on dirait c'est rapide pour Dakar, le dossier du Dakar a commencé en juin 2018 Arrivée en janvier 2019, il a déjà son CSQ je trouve c'est rapide, d,après mois reste à savoir dans combien de temps on va lui remettre la brune….. Lol quand je dis que c'est pareil je parle exactement de ça, tt le problème c'est la brune, ils nous restent a recevoir seulement deux msgs pour être soulager, 1) la brune 2) visa Citer
Habitués sami001 Posté(e) 27 février 2019 Habitués Posté(e) 27 février 2019 il y a 22 minutes, FanfanLeSage a dit : Lol quand je dis que c'est pareil je parle exactement de ça, tt le problème c'est la brune, ils nous restent a recevoir seulement deux msgs pour être soulager, 1) la brune 2) visa oufff C'est pas facile FanFan On va voir ce que le mois de mars va nous réserver Que Dieu nous vienne en aide !! Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 27 février 2019 Habitués Posté(e) 27 février 2019 Il y a 3 heures, sami001 a dit : oufff C'est pas facile FanFan On va voir ce que le mois de mars va nous réserver Que Dieu nous vienne en aide !! Humm Mars me fera 11mois, je vais jamais arrêté de les écrires. Je veux être avec ma femme. sami001 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sami001 Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 Il y a 16 heures, FanfanLeSage a dit : Humm Mars me fera 11mois, je vais jamais arrêté de les écrires. Je veux être avec ma femme. Je te comprends FanFan, C'est vraiment dur C'est pas facile Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 Il y a 3 heures, sami001 a dit : Je te comprends FanFan, C'est vraiment dur C'est pas facile Il y a pt être un problème a l'interieur que nous on ne sait pas, parce que ça n'arrive pas vraiment tt ce temps d'attente. Citer
Habitués sami001 Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 PETIT MIS A JOUR ON A RECU UN APPEL DE L'AMBASSADE DU CANADA POUR UNE CONFIRMATION DANS LE CERTIFICAT DE BAPTÈME DE MA FEMME (TOUT EST BIEN PASSÉ) CA PROUVE QU'IL TRAVAILLE SUR LE DOSSIER JE RESTE EN PRÈRE !!!! Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a 41 minutes, sami001 a dit : PETIT MIS A JOUR ON A RECU UN APPEL DE L'AMBASSADE DU CANADA POUR UNE CONFIRMATION DANS LE CERTIFICAT DE BAPTÈME DE MA FEMME (TOUT EST BIEN PASSÉ) CA PROUVE QU'IL TRAVAILLE SUR LE DOSSIER JE RESTE EN PRÈRE !!!! Je suis contente pour toi Sami001.Ça prouve qu'ils sont en vie.Peut etre qu'ils vont se réveiller pour longtemps .On espère Citer
Habitués sami001 Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 à l’instant, BiancaB a dit : Je suis contente pour toi Sami001.Ça prouve qu'ils sont en vie.Peut etre qu'ils vont se réveiller pour longtemps .On espère Merciii BiancaB, moi aussi je l'espère .. j'aimerais qu'on finisse avec mon dossier tout d'un coup … j'ai hâte FanfanLeSage a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a une heure, sami001 a dit : PETIT MIS A JOUR ON A RECU UN APPEL DE L'AMBASSADE DU CANADA POUR UNE CONFIRMATION DANS LE CERTIFICAT DE BAPTÈME DE MA FEMME (TOUT EST BIEN PASSÉ) CA PROUVE QU'IL TRAVAILLE SUR LE DOSSIER JE RESTE EN PRÈRE !!!! Je suis content pour toi @sami001 sincerement t'es là bcp trop longtemps Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a 26 minutes, BiancaB a dit : Je suis contente pour toi Sami001.Ça prouve qu'ils sont en vie.Peut etre qu'ils vont se réveiller pour longtemps .On espère Espérons la semaine prochaine il y aura que de bonne nouvelle, bien que je viens d'apprendre qu'il pourrait y avoir des manifestants dans les rues de Port-au-Prince. Citer
Habitués sami001 Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a 1 minute, FanfanLeSage a dit : Je suis content pour toi @sami001 sincerement t'es là bcp trop longtemps Merci FanFan, J'ai tellement hâte qu'il finalise le tout. Eux ils travaillent tellement lent mmmhhh c'est du jamais vu Citer
Habitués sami001 Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a 1 minute, FanfanLeSage a dit : Espérons la semaine prochaine il y aura que de bonne nouvelle, bien que je viens d'apprendre qu'il pourrait y avoir des manifestants dans les rues de Port-au-Prince. oui je l'ai entendu aussi manifestation, manifestation qui finit plus…. ouffff nos dossiers vont trainer beaucoup plus, parce que l'ambassade va être obligé de fermer ses portes.. Et toi Fanfan, tu as vérifier ton dossier en ligne, il n'y a pas de mis a jour ??? Aucune nouvelles ??? Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a 6 minutes, sami001 a dit : Merci FanFan, J'ai tellement hâte qu'il finalise le tout. Eux ils travaillent tellement lent mmmhhh c'est du jamais vu On peut rien faire que d'attendre. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a 4 minutes, sami001 a dit : oui je l'ai entendu aussi manifestation, manifestation qui finit plus…. ouffff nos dossiers vont trainer beaucoup plus, parce que l'ambassade va être obligé de fermer ses portes.. Et toi Fanfan, tu as vérifier ton dossier en ligne, il n'y a pas de mis a jour ??? Aucune nouvelles ??? Non @sami001 pas de mise a jour jusqu'a présent. 5 Mars me fera 11 mois. Cet affaire de manifestation n'est vrmnt pas bon pour nous. Citer
Habitués sami001 Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a 7 minutes, FanfanLeSage a dit : Non @sami001 pas de mise a jour jusqu'a présent. 5 Mars me fera 11 mois. Cet affaire de manifestation n'est vrmnt pas bon pour nous. DÉCOURAGE PAS FANFAN LES DOSSIERS 2017 ET 2018 N'ONT VRAIEMENT PAS DE CHANCE. A CAUSE DE LA SITUATION DU PAYS QUI A POUSSÉ L'AMBASSADE A FERMÉ SES PORTES A CHAQUE FOIS MANIFESTATION PETRO CARIBE MANIFESTATION CONTRE LA VIE CHÈRE, INFLATION, ETCCC CA C'EST L'UNE DES RAISONS QUI A PROLONGÉ LA DURÉE DU TRAITEMENT DE NOS DOSSIERS Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a 7 minutes, sami001 a dit : DÉCOURAGE PAS FANFAN LES DOSSIERS 2017 ET 2018 N'ONT VRAIEMENT PAS DE CHANCE. A CAUSE DE LA SITUATION DU PAYS QUI A POUSSÉ L'AMBASSADE A FERMÉ SES PORTES A CHAQUE FOIS MANIFESTATION PETRO CARIBE MANIFESTATION CONTRE LA VIE CHÈRE, INFLATION, ETCCC CA C'EST L'UNE DES RAISONS QUI A PROLONGÉ LA DURÉE DU TRAITEMENT DE NOS DOSSIERS Oui je peux rien faire qu'attendre @sami001 , tôt ou tard tt sera finit Citer
Habitués sami001 Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a 3 minutes, FanfanLeSage a dit : Oui je peux rien faire qu'attendre @sami001 , tôt ou tard tt sera finit T'AS PARFAITEMENT RAISON FANFAN Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 4 mars 2019 Habitués Posté(e) 4 mars 2019 Salut les amis, vous allez bien ? Citer
Messages recommandés