Habitués FanfanLeSage Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Il y a 5 heures, sami001 a dit : Salut Fanfan, toujours rien on continue a attendre et aussi à souffrir aujourdhui j’ai appelé CIC le bureau à Mississauga pour trouver de l’aide , ils disent qu’ils peuvent rien faire Le dossier a été déjà transféré Il va falloir attendre ils ne peuvent me donner aucun délai Ils sont même pas capable de m’aider (bureau central) on continue à prier c’est comme je t’avais dit Pleins de dossiers petit personnel, travail très très lent. que Dieu nous vienne en aide Et de ton côté Fanfan ??? Rien du tout @sami001 tt les dossiers sont bloqués ont dirait Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a 26 minutes, ouzin0 a dit : C'est pour Dakar au Sénégal Ce serait mieux si tu trouves le forum des gens de Dakar Citer
Habitués sami001 Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 (modifié) Une note l'Ambassade du Canada en Haiti, Veuillez prendre note que l'Ambassade sera fermée aujourd'hui. Tout est paralysée. Modifié 7 février 2019 par sami001 Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Il y a 7 heures, sami001 a dit : Une note l'Ambassade du Canada en Haiti, Veuillez prendre note que l'Ambassade sera fermée aujourd'hui. Tout est paralysée. Avec le silence total depuis Janvier c'est comme s'il n'était jamais en fonction pour nous, trop dur cet attente c'est l'enfer Citer
Habitués sami001 Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Il y a 12 heures, FanfanLeSage a dit : Avec le silence total depuis Janvier c'est comme s'il n'était jamais en fonction pour nous, trop dur cet attente c'est l'enfer Looll tellement vrai Fanfan, Pour nous l'Ambassade est fermée tous les jours de lundi au vendredi !! Tellement y a pas de service aucune réponse a nos courriels Ne répond pas au téléphone C'est comme si c'était fermée Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a une heure, sami001 a dit : Looll tellement vrai Fanfan, Pour nous l'Ambassade est fermée tous les jours de lundi au vendredi !! Tellement y a pas de service aucune réponse a nos courriels Ne répond pas au téléphone C'est comme si c'était fermée Je sais plus quoi penser, au moins ils pouvaient faire passer l'annonce s'il y a un problème a l'interieur humm. Haïti pays inexplicable. Citer
Habitués sami001 Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 (modifié) il y a 12 minutes, FanfanLeSage a dit : Je sais plus quoi penser, au moins ils pouvaient faire passer l'annonce s'il y a un problème a l'interieur humm. Haïti pays inexplicable. La seule connerie que j'ai fait C'est parce que je parraine ma femme depuis a l'extérieur du Canada La meilleure façon, était de lui envoyer une lettre pour qu',elle fasse une demande de visa, puis arrivée au Canada, je fais sa demande de parrainage de regroupement familial. comme ca le dossier allait se traiter a l'intérieur du Canada (en 10 mois seulement) sans passer par ces cons a Port-au-Prince. c'est la seule erreur que j'avait fait. malheureusement C'est trop tard. Plusieurs le font comme ca. Modifié 8 février 2019 par sami001 Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 21 minutes, sami001 a dit : La seule connerie que j'ai fait C'est parce que je parraine ma femme depuis a l'extérieur du Canada La meilleure façon, était de lui envoyer une lettre pour qu',elle fasse une demande de visa, puis arrivée au Canada, je fais sa demande de parrainage de regroupement familial. comme ca le dossier allait se traiter a l'intérieur du Canada (en 10 mois seulement) sans passer par ces cons a Port-au-Prince. c'est la seule erreur que j'avait fait. malheureusement C'est trop tard. Plusieurs le font comme ca. J'avais suivi le forum de 2017 tjrs comme nous a l'exterieur, ils a des personnes qui on eu leur visa sur 6 mois, 9 mois, 10 mois. Pourtant ds notre forum 2018 une fille de février 2018 son dossier a déjà pris fin depuis décembre 2018. En tout cas je vais pas arrêté de les écrires Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Les demandeurs qui ont depassé les 12 mois devraient contacter leurs députés,faire une demande des notes de l'agent ou écrire Mississuga par formulaire web pour expliquer la situation. miboubou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sami001 Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 2 minutes, BiancaB a dit : Les demandeurs qui ont depassé les 12 mois devraient contacter leurs députés,faire une demande des notes de l'agent ou écrire Mississuga par formulaire web pour expliquer la situation. C'est ou je peux trouver ce formulaire pour expliquer a Mississauga la situation ??? J'ai appelé Mississauga par téléphone, ils m'ont dit que le dossier est transféré a l'extérieur, Apparemment, ils peuvent rien faire. Pour la question de député, ca pourrait fonctionner si c'était un autre pays mais Haiti ??? ki député ki pral fe bagay sa pou ou loll?? fok ou gen kontak Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 1 minute, sami001 a dit : C'est ou je peux trouver ce formulaire pour expliquer a Mississauga la situation ??? J'ai appelé Mississauga par téléphone, ils m'ont dit que le dossier est transféré a l'extérieur, Apparemment, ils peuvent rien faire. Pour la question de député, ca pourrait fonctionner si c'était un autre pays mais Haiti ??? ki député ki pral fe bagay sa pou ou loll?? fok ou gen kontak Deputé au Canada.Le parrain doit contacter le député de sa circonscription.Les gens font ça souvent.Sur le forum y a une fille qui s'appelle Victoria qui donne toujours des infos à ce sujet.Pour le formulaire, tu vas le trouver sur le site même ircc.Tu Cherche formulaire web.C'est fait pour transmettre des messages,changer les infos personnelles,transmettre des documents etc. Citer
Habitués sami001 Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 24 minutes, FanfanLeSage a dit : J'avais suivi le forum de 2017 tjrs comme nous a l'exterieur, ils a des personnes qui on eu leur visa sur 6 mois, 9 mois, 10 mois. Pourtant ds notre forum 2018 une fille de février 2018 son dossier a déjà pris fin depuis décembre 2018. En tout cas je vais pas arrêté de les écrires J'ai lu plusieurs forum de parrainage Haïti en 2017 Apparemment, on m'a fait savoir que l'année 2017, GRC avait fait un gros ménage dans l'ambassade du Canada en Haiti GRC a pu constater que les dossiers ne bougent pas Ils y avaient pleins de corrompus à l'ambassade. Ils ont révoqué plein de monde. ils en ont prise de nouvelles personnes. Donc, il y eu une grande accélération dans plusieurs dossiers qui trainaient depuis des années. (il y en a aussi qui ont eu leur visa sans entrevue, vite , vite) 2017 a été une grande année de ménage. C'est ca on m'a fait savoir. Citer
Habitués sami001 Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 4 minutes, BiancaB a dit : Deputé au Canada.Le parrain doit contacter le député de sa circonscription.Les gens font ça souvent.Sur le forum y a une fille qui s'appelle Victoria qui donne toujours des infos à ce sujet.Pour le formulaire, tu vas le trouver sur le site même ircc.Tu Cherche formulaire web.C'est fait pour transmettre des messages,changer les infos personnelles,transmettre des documents etc. Pour vrai ??? je ne le savais pas bon je vais essayer d'entrer en contact avec lui par courriel. moi je pensais que c'est un député en Haïti qui pourrait faire ca vu que le dossier est en Haïti. Mais je vais prendre contact avec mon député Merci Bianca Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 10 février 2019 Habitués Posté(e) 10 février 2019 Haïti va mal sami001 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sami001 Posté(e) 10 février 2019 Habitués Posté(e) 10 février 2019 il y a 1 minute, FanfanLeSage a dit : Haïti va mal il y a 1 minute, FanfanLeSage a dit : Haïti va mal Mais Ouiii ca devient pire Surtout avec la situation actuelle il y a des journée l ambassade est fermée Que Dieu nous vienne en aide Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 10 février 2019 Habitués Posté(e) 10 février 2019 il y a 4 minutes, sami001 a dit : Mais Ouiii ca devient pire Surtout avec la situation actuelle il y a des journée l ambassade est fermée Que Dieu nous vienne en aide J'espère que quand ils vont recommencer ça va être pour de bon Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 10 février 2019 Habitués Posté(e) 10 février 2019 Le 2019-02-08 à 14:01, sami001 a dit : Pour vrai ??? je ne le savais pas bon je vais essayer d'entrer en contact avec lui par courriel. moi je pensais que c'est un député en Haïti qui pourrait faire ca vu que le dossier est en Haïti. Mais je vais prendre contact avec mon député Merci Bianca Voir photo , Voilà comment contacter le député. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 10 février 2019 Habitués Posté(e) 10 février 2019 Il y a 18 heures, BiancaB a dit : J'espère que quand ils vont recommencer ça va être pour de bon Je l'espère aussi Citer
Habitués sami001 Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Le 2019-02-10 à 00:01, BiancaB a dit : J'espère que quand ils vont recommencer ça va être pour de bon Je l'espère aussi Bianca Citer
Habitués sami001 Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 Bonjour, Tout le monde va bien ??? Vous avez nouvelles de vos parrainés en Haïti ?? Ils vont tous bien ?? Citer
Messages recommandés