Habitués FanfanLeSage Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 il y a 11 minutes, sami001 a dit : C'est vraiment pas sérieux ces malades nous empêchent de vivre notre petite vie de couple bien tranquillement au Canada. Que Dieu nous vienne en aide !!! Cet affaire qu'ils sont au mois de Février ce n'est que mensonge pr moi Citer
Habitués sami001 Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 il y a 1 minute, FanfanLeSage a dit : Cet affaire qu'ils sont au mois de Février ce n'est que mensonge pr moi Mais oui Fanfan, ils te disent juste pour que tu arrêtes de les enmerder d'après moi moi ca fait plusieurs moi qu'ils mont dit que mon dossier était a l'étude. (mon dossier est tellement simple, tout est approuvé déjà) rien jusqu'à date oufff Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 il y a 19 minutes, sami001 a dit : Mais oui Fanfan, ils te disent juste pour que tu arrêtes de les enmerder d'après moi moi ca fait plusieurs moi qu'ils mont dit que mon dossier était a l'étude. (mon dossier est tellement simple, tout est approuvé déjà) rien jusqu'à date oufff Exactement. Est-ce que dans ton compte en ligne la verification des antécédants est déjà terminer ? Citer
Habitués sami001 Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 Oui, Tout est terminé pour les antécédants Ils ont fait la vérification, il y a deux semaines Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 1 février 2019 Habitués Posté(e) 1 février 2019 Il y a 3 heures, sami001 a dit : Oui, Tout est terminé pour les antécédants Ils ont fait la vérification, il y a deux semaines Ton passport devrait être déjà déposer Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 4 février 2019 Habitués Posté(e) 4 février 2019 Salut les amis , esperons que ce mois de Février sera différent Citer
Habitués sami001 Posté(e) 4 février 2019 Habitués Posté(e) 4 février 2019 Le 2019-02-01 à 12:53, FanfanLeSage a dit : C'est mon souhait aussi Moi j'ai tellement hâte que je finisse avec toutes ces affaires d'immigration et que ma tendre épouse s'en vienne. Je souhaite que le meilleur pour toi Fanfan et aussi pour tout le monde. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 4 février 2019 Habitués Posté(e) 4 février 2019 Il y a 2 heures, sami001 a dit : Merci @sami001 , on dirait que les agens travaillent plus, si toi qui est pr le mois de décembre t'es encore ds le parcours ainsi que les personnes du mois de février, et moi alors qui est d'avril Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 4 février 2019 Habitués Posté(e) 4 février 2019 il y a 1 minute, FanfanLeSage a dit : Merci @sami001 , on dirait que les agens travaillent plus, si toi qui est pr le mois de décembre t'es encore ds le parcours ainsi que les personnes du mois de février, et moi alors qui est d'avril Et moi 29 Mai.Je pense que je suis la dernière sur la liste. Citer
Habitués sami001 Posté(e) 4 février 2019 Habitués Posté(e) 4 février 2019 On dirait qu'il n'y a pas assez d'agents qui travaillent à l'ambassade (on dirait plein de dossiers--- petit personnel) Ca donne l'impression Ou bien ils font exprès de niaiser avec les dossiers pour nous nuire. On ne sait pas quoi penser, oufff Que Dieu nous vienne en aide !!! Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 4 février 2019 Habitués Posté(e) 4 février 2019 En Haiti le problème c'est qu'au boulot une chose que 5 personnes pouvaient faire on place seulement une pour le faire, donc retard total, mais pr nous on est malchanceux. il y a une heure, BiancaB a dit : Et moi 29 Mai.Je pense que je suis la dernière sur la liste. C'était quand ton VM ? Citer
Habitués sami001 Posté(e) 4 février 2019 Habitués Posté(e) 4 février 2019 il y a 1 minute, FanfanLeSage a dit : En Haiti le problème c'est qu'au boulot une chose que 5 personnes pouvaient faire on place seulement une pour le faire, donc retard total, mais pr nous on est malchanceux. T'as tout compris en plus, ils ne paient les employés assez bien ils travaillent comme ils veulent. La seule chose, si tu connais quel agent qui est sur ton dossier , si tu as un pot de vin le dossier finira cette semaine C'est sur !!! yo bezwen pou nou grésé men yo lol Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 4 février 2019 Habitués Posté(e) 4 février 2019 il y a 23 minutes, sami001 a dit : T'as tout compris en plus, ils ne paient les employés assez bien ils travaillent comme ils veulent. La seule chose, si tu connais quel agent qui est sur ton dossier , si tu as un pot de vin le dossier finira cette semaine C'est sur !!! yo bezwen pou nou grésé men yo lol Exactement. sami001 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 4 février 2019 Habitués Posté(e) 4 février 2019 Il y a 1 heure, FanfanLeSage a dit : En Haiti le problème c'est qu'au boulot une chose que 5 personnes pouvaient faire on place seulement une pour le faire, donc retard total, mais pr nous on est malchanceux. C'était quand ton VM ? 12 novembre Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 4 février 2019 Habitués Posté(e) 4 février 2019 à l’instant, BiancaB a dit : 12 novembre Ok @BiancaB , moi depuis 17 Septembre Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 6 février 2019 Habitués Posté(e) 6 février 2019 Salut les amis. @sami001 toujours rien pour toi ? Citer
Habitués sami001 Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a 21 minutes, FanfanLeSage a dit : Salut les amis. @sami001 toujours rien pour toi ? Salut Fanfan, toujours rien on continue a attendre et aussi à souffrir aujourdhui j’ai appelé CIC le bureau à Mississauga pour trouver de l’aide , ils disent qu’ils peuvent rien faire Le dossier a été déjà transféré Il va falloir attendre ils ne peuvent me donner aucun délai Ils sont même pas capable de m’aider (bureau central) on continue à prier c’est comme je t’avais dit Pleins de dossiers petit personnel, travail très très lent. que Dieu nous vienne en aide Et de ton côté Fanfan ??? Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Salut a tous est ce que quelqu'un peux m'aider sur la façon d'envoyer le csq au bvc merci Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a 3 minutes, ouzin0 a dit : Salut a tous est ce que quelqu'un peux m'aider sur la façon d'envoyer le csq au bvc merci Formulaire en ligne.C'est pour quel pays ? Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 C'est pour Dakar au Sénégal Citer
Messages recommandés