Invité Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 à l’instant, Ice25 a dit : Vraiment ...peux etre que ces gens là sont au debut du mois de fevrier c est a dire dans les premières semaine...parce que mois je suis juste au 19 fevrier...et malgre tout ceci je pense pas qu ils se sont rendus dejà au mois de fevrier...il faut les appeler avant...puisque j ai la preuve...et aussi beaucoup dautres Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 49 minutes, Ice25 a dit : Vraiment ...peux etre que ces gens là sont au debut du mois de fevrier c est a dire dans les premières semaine...parce que mois je suis juste au 19 fevrier...et malgre tout ceci je pense pas qu ils se sont rendus dejà au mois de fevrier...il faut les appeler avant...puisque j ai la preuve...et aussi beaucoup dautres C du gros n'importe quoi leur affaire.Ils envoient ce message automatique juste pour nous calmer.Je pense qu'ils travaillent sur les 2 mois en même temps,Janvier et Février mais qu'ils disent dossier Janvier en cour.Ils ne sont pas au courant si y a un forum qui partage les infos loll.Un conseil,tant qu'on atteigne pas les 12 mois on peut rien espérer.Faites quelque chose en attendant pour passer le temps.Notre tour viendra... Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 6 heures, BiancaB a dit : C du gros n'importe quoi leur affaire.Ils envoient ce message automatique juste pour nous calmer.Je pense qu'ils travaillent sur les 2 mois en même temps,Janvier et Février mais qu'ils disent dossier Janvier en cour.Ils ne sont pas au courant si y a un forum qui partage les infos loll.Un conseil,tant qu'on atteigne pas les 12 mois on peut rien espérer.Faites quelque chose en attendant pour passer le temps.Notre tour viendra... Bonjour oui bien dit Bianca...parce que moi depuis que je suis dans l interval des 12 mois je suis cool...tant qu on la dépasse pas...parce que on le sait tous que c est un processus de 12 mois...si on nous appelle avant tant mieux...mais restons dans le cadre de la logique... Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2018 Posté(e) 20 décembre 2018 Il y a 6 heures, BiancaB a dit : C du gros n'importe quoi leur affaire.Ils envoient ce message automatique juste pour nous calmer.Je pense qu'ils travaillent sur les 2 mois en même temps,Janvier et Février mais qu'ils disent dossier Janvier en cour.Ils ne sont pas au courant si y a un forum qui partage les infos loll.Un conseil,tant qu'on atteigne pas les 12 mois on peut rien espérer.Faites quelque chose en attendant pour passer le temps.Notre tour viendra... Et aussi depuis 2017 personne n a pas dépassé les 12 mois...si seulement si.. il y avait un probleme au niveau des documents..donc on va vous le retouner..Donc tout ça c est pour vous dire si on a déjà été pour la VM pas besoin d avoir peur..parce que cela veut dire que votre dossier n a pas d erreur et aussi cela peut arriver après avoir déposer son passeport a l ambassade que cela prend du temps c est a dire 1 a 3 mois max pour l avoir avec le précieux visa dûment estampillé par le sceau...lolll Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 20 décembre 2018 Habitués Posté(e) 20 décembre 2018 il y a une heure, Ice25 a dit : Et aussi depuis 2017 personne n a pas dépassé les 12 mois...si seulement si.. il y avait un probleme au niveau des documents..donc on va vous le retouner..Donc tout ça c est pour vous dire si on a déjà été pour la VM pas besoin d avoir peur..parce que cela veut dire que votre dossier n a pas d erreur et aussi cela peut arriver après avoir déposer son passeport a l ambassade que cela prend du temps c est a dire 1 a 3 mois max pour l avoir avec le précieux visa dûment estampillé par le sceau...lolll Ouais loll Citer
evelyneg1977 Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 Le 2018-11-05 à 13:11, mweed a dit : Bonne nouvelle pour nous!! AR recu vendredi. et supossement il mavait envoyer le payement de bio depuis le 2 octobre mais javais jamais rien recu. en2k. Le 2018-10-25 à 13:05, mweed a dit : demande exterieur??? J’aimerais savoir si vous êtes du Québec.? Moi j’ai envoyé mon Dossier le 23 août 2018, et j’ai aucune nouvelle. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 25 décembre 2018 Habitués Posté(e) 25 décembre 2018 JOYEUX NOËL A VOUS LES AMIS Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 25 décembre 2018 Habitués Posté(e) 25 décembre 2018 Il y a 8 heures, FanfanLeSage a dit : JOYEUX NOËL A VOUS LES AMIS Joyeux noël !!! Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2019 Posté(e) 2 janvier 2019 Je souhaite une excellente année 2019 à tout le monde du bonheur de la prospérité de l'amour, je souhaite moins d'attente dans nos dossiers et que les couples se réunissent enfin. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 2 janvier 2019 Habitués Posté(e) 2 janvier 2019 Bonne année 2019 a vous les amis BiancaB a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 2 janvier 2019 Habitués Posté(e) 2 janvier 2019 il y a 1 minute, FanfanLeSage a dit : Bonne année 2019 a vous les amis Merci ! Bonne année à toi aussi ! FanfanLeSage a réagi à ceci 1 Citer
Christinaz Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 (modifié) Salut Bonne et heureuse année 2019 Je suis nouvelle sur ce forum je suis très contente d'être permis vous XXXXXXXXXXXX Modifié 3 janvier 2019 par Deadpool Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 3 janvier 2019 Habitués Posté(e) 3 janvier 2019 Il y a 1 heure, Christinaz a dit : Salut Bonne et heureuse année 2019 Je suis nouvelle sur ce forum je suis très contente d'être permis vous XXXXXXXXXXXX Bonjour, vous pouvez reformuler le texte qui a été enlevé? C'est presque incompréhensible. Merci Deadpool Modérateur Citer
Habitués BiancaB Posté(e) 4 janvier 2019 Habitués Posté(e) 4 janvier 2019 Le 2019-01-03 à 11:33, Christinaz a dit : Salut Bonne et heureuse année 2019 Je suis nouvelle sur ce forum je suis très contente d'être permis vous XXXXXXXXXXXX Bienvenue dans la gang Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 3 heures, Ice25 a dit : Ouff...enfin ça bouge……………….. Il ya du nouveau Ice25 Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 9 minutes, Wideline93 a dit : Il ya du nouveau Ice25 oui....ils m'ont dit qu ils etaient au mois de fevrier Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Il y a 7 heures, Ice25 a dit : oui....ils m'ont dit qu ils etaient au mois de fevrier Wooowww c'est génial ça,bientôt on va avoir de très bonne nouvelle ,l'attente est vraiment ouffff,je ne sais quoi dire. Citer
Habitués FanfanLeSage Posté(e) 9 janvier 2019 Habitués Posté(e) 9 janvier 2019 Trop de stresse, je dis rien et j'attends Citer
Messages recommandés