halima123 Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 BONJOUR j ai en cours du procedures du RP j vis actuel au quebec permis du travail; ma question est ; je peux marier apres la confirmation du ma RP a la frontiere avant d obtenir ma carte en main svp merci Momzo87 a réagi à ceci 1 Citer
shiraz Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Oui vous pouvez vous marier Apres la confirmation de votre RP halima123 a réagi à ceci 1 Citer
halima123 Posté(e) 26 septembre 2018 Auteur Posté(e) 26 septembre 2018 Pas un problème d attendre la carte en main ça marche juste avec la validation du mon RP a la frontière svp merci Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Pas un problème d attendre la carte en main ça marche juste avec la validation du mon RP a la frontière svp merci Je crois que tu dois attendre la carte en main ! Ça prend environ 2 mois alors pendant ce temps tu profiteras pour bien monter ton dosssier car ça peut prendre du temps ! Pour être certaine, c'est d'appeler le CIC sinon regarde dans la trousse de parrainage, il est indiqué les documents que le parrain doit fournir ! Ça devrait être inscrit dans la liste des vérifications des documents si la confirmation de résidence est suffisante ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés