BrunoM Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour, Je n'ai vu qu'aujourd'hui que j'avais reçu la demande d'examen il y a 45 jours... La limite que CIC dit c'est de 30 jours pour soummetre le resultat. Quoi dois-je faire maintenant? Qqun a déjà passé ça? Qui dois-je communiquer pour avoir plus de temps pour soumettre mon examen? C'est pour le consulat? Merci Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 40 minutes, BrunoM a dit : Bonjour, Je n'ai vu qu'aujourd'hui que j'avais reçu la demande d'examen il y a 45 jours... La limite que CIC dit c'est de 30 jours pour soummetre le resultat. Quoi dois-je faire maintenant? Qqun a déjà passé ça? Qui dois-je communiquer pour avoir plus de temps pour soumettre mon examen? C'est pour le consulat? Merci Vu le retard et la procédure et la validité de 12 mois au jour ou tu passes l'examen, soit à l'aise. J'aurai aussi contacté le CIC pour être sur par telephone, voir le consulat et 1 ou 2 médecins pour leur demander car c'est eux dans leur système qui peuvent aussi te dire Citer
Messages recommandés