Anytany Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Slt Je voudrais savoir ....mon fiancé est en attente de son PTT....et nous comptons nous marier dans quelques mois...j'ai plusieurs questions pour ceux qui peuvent nous orienter...il a fait son dossier en tant que celibataire car n'etant ni maries ni conjoint de fait...qu'est ce qui serait donc avantageux pour nous? Nous marié avant le visa ou alors attendre qu'il valide son visa et revienne se marier pour introduire mon dossier....il faut noter que de toutes les manieres je ne vais pas le suivre maintenant car j'ai un enfant que je ne peux pas quitter a l'heure actuelle Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 5 heures, Anytany a dit : Slt Je voudrais savoir ....mon fiancé est en attente de son PTT....et nous comptons nous marier dans quelques mois...j'ai plusieurs questions pour ceux qui peuvent nous orienter...il a fait son dossier en tant que celibataire car n'etant ni maries ni conjoint de fait...qu'est ce qui serait donc avantageux pour nous? Nous marié avant le visa ou alors attendre qu'il valide son visa et revienne se marier pour introduire mon dossier....il faut noter que de toutes les manieres je ne vais pas le suivre maintenant car j'ai un enfant que je ne peux pas quitter a l'heure actuelle peu importe le cas de figure,, sa demande étant déjà partie, votre conjoint devra signaler le changement à l'immigration avec des justificatifs (acte de mariage). Citer
Anytany Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Posté(e) 18 septembre 2018 D'accord...et quelles st les consequences pour mon conjoint et moi...cet ajout peut retarder son depart comme dans le cas d'une demande de RP??? C a ce niveau que je suis inquiete Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 à l’instant, Anytany a dit : D'accord...et quelles st les consequences pour mon conjoint et moi...cet ajout peut retarder son depart comme dans le cas d'une demande de RP??? C a ce niveau que je suis inquiete le mieux est de communiquer avec l'immigration, mais si vous vous marié demain, c'est sûr vu qu'il faudra transmettre les justificatifs etc Citer
Messages recommandés