Mednassih Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 Bonjour les amis. Je n'arrive pas à trouver le lien bers la déclaration d’intérêt pour le Québec, /Arrima sur le site immigration quebec ? Merci d'avance pour votre aide MN habibo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chum Posté(e) 16 septembre 2018 Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 38 minutes, Mednassih a dit : Bonjour les amis. Je n'arrive pas à trouver le lien bers la déclaration d’intérêt pour le Québec, /Arrima sur le site immigration quebec ? Merci d'avance pour votre aide MN Bonjour, Il n'y a pas de lien pour le moment. On attend le lancement d'Arrima d'ici quelques jours. Il y a, sur ce forum, le fil des attendeux ; vous pourriez nous joindre, on va attendre ensemble Citer
Habitués habibo Posté(e) 16 septembre 2018 Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 Bonjour Les amis en attendant toujours arrima ? chum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chum Posté(e) 16 septembre 2018 Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 il y a 25 minutes, habibo a dit : Bonjour Les amis en attendant toujours arrima ? Bonjour Habib Oui, on attend, ça va pas tarder. Tous sont plantés sur un autre fil. Ici l'espace non-fumeur provisoire habibo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués habibo Posté(e) 16 septembre 2018 Habitués Posté(e) 16 septembre 2018 espérons que ne va pas Tarder ..........je fume Pas ........... j’étais mais de thé hhhhhhh chum a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés