changement Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 Salutation, Actuellement nous sommes au volet fédéral, j'aimerai avoir des témoignages des personnes qui sont installés au canada notamment sur les démarches lors de l'arrivée sur le sol canadien, comment sa se passe avec les agents de l'immigration ? La preuve de fonds? Les questions qui peuvent nous poser..... Cordialement. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 septembre 2018 Habitués Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 6 heures, changement a dit : Salutation, Actuellement nous sommes au volet fédéral, j'aimerai avoir des témoignages des personnes qui sont installés au canada notamment sur les démarches lors de l'arrivée sur le sol canadien, comment sa se passe avec les agents de l'immigration ? La preuve de fonds? Les questions qui peuvent nous poser..... Cordialement. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Salut, Recherche un peu sur le forum, cela a été décrit plus une fois. Citer
changement Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Posté(e) 11 septembre 2018 Salut, Recherche un peu sur le forum, cela a été décrit plus une fois. Bonsoir j'utilise l'application et j'avoue que j'ai du mal à trouver ce que je recherche. Si vous pouvez me donner un lien sa serai sympa.Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés