Habitués Nof1 Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Bonjour S'il vous plait je voudrais me lancer dans l'immigration(Express Entry). J'aimerais savoir quel organisme peut m'aider à faire l'équivalence de mes diplômes. Est ce que je peux avoir une idée du temps que sa mettra et combien sa pourra me coûter(j'ai 3 diplômes et 2 certificats) Cordialement Citer
Habitués gigir Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 Salut je t'invite à rejoindre le fil intitulé "échanges sur entrée Express Alger" ou alors Entrée Express pour Camerounais. Tu auras toutes les réponses désirées.Bon courageEnvoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nof1 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2018 il y a 1 minute, gigir a dit : Salut je t'invite à rejoindre le fil intitulé "échanges sur entrée Express Alger" ou alors Entrée Express pour Camerounais. Tu auras toutes les réponses désirées. Bon courage Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Comment est ce que je peux rejoindre cette fil? Merci Citer
Messages recommandés