Ana15 Posté(e) 5 août 2018 Posté(e) 5 août 2018 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je sais pas si le sujet a déjà été traité. Désolé c'est un peu long En 2012 j'ai été au canada pour continuer mes etudes.lors de ma dernière année j'ai eu du mal à renouveler mon çaq pour finir mes etudes .Il m'ont demandé documents sur documents,j'ai fait appel à un avocat. Ca a trainé ainsi jusqu'a la date d'expiration de permis detudes. Je suis rester encore quelques temps sur lavis de Mon avocat parce que selon lui on pouvait régler ça . Mais voyant que les choses n'avancait pas et j'avais tout le temps que la police débarque chez moi. j'ai décidé de rentrer chez moi . Je précise que j'ai pas reçu l'avis d'explusion. Sachant que tout reprendre allait etre long, J'ai décidé de continuer mes études à Paris ou j'ai été accepté et j'ai eu mon master en 2016(Il m'ont accepté directement en master 2) Aujourdhui je travaille dans mon pays d'origine ,Mais j'ai toujours voulu vivre au canada . Je souhaite y revenir et y vivre. Ma question est de savoir si je pourrai revenir au vu de ce qui cest passé. et si il y a des personnes qui ont vécu la meme chose que moi comment avez -vous fait . Avez vous des conseils à me donner ? Ou de ne pas trop espéré revenir . Merci beaucoup Citer
Messages recommandés