BillTheExtreme Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 Bonjour, rapide question, si on veut aller immatriculer un véhicule à la SAAQ quand on l'achète à un particulier, si on a pas encore le permis québécois , il faut quelles pièces d'identité ? Juste le passeport et le permis français ? J'ai vu que beaucoup de gens emmène un permis international au Québec mais je trouve ça inutile vu que le permis français est déjà rédigé en français ? Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2018 Posté(e) 28 juillet 2018 il y a une heure, BillTheExtreme a dit : Bonjour, rapide question, si on veut aller immatriculer un véhicule à la SAAQ quand on l'achète à un particulier, si on a pas encore le permis québécois , il faut quelles pièces d'identité ? Juste le passeport et le permis français ? J'ai vu que beaucoup de gens emmène un permis international au Québec mais je trouve ça inutile vu que le permis français est déjà rédigé en français ? oui après ca t'ouvre un numéros de dossier et après faudra prendre rdv pour pouvoir effectuer l'échange (avant 6 mois max après ton arrivée) ah oui ils demandent un numéro de téléphone Citer
Messages recommandés