touckie Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Bonjour,J'aurai voulu savoir à partir de quelle date la carte soleil nous prend en charge : la date à laquelle on s'inscrit à la RAMQ ou la date à laquelle on met le pied sur le sol québécois.Puisque je n'aurais pas d'adresse fixe donc pas de bail à mon arrivée, je pensais aller à la RAMQ uniquement après avoir trouvé mon appart sinon je voies pas comment leur donner une adresse fixe. Imaginons que j'arrive le 1er décembre, que je vais à la RAMQ le 15/12. Serais-je remboursé si je vais consulter un médécin le 07/12 par exemple?Au fait, les bureaux de la RAMQ se trouve-t-elle uniquement à Montréal et Québec?PS : dans mon cas pas de délai de carence car francaise.Merci à tous.Touckie Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 la date à laquelle on s'inscrit à la RAMQ Citer
touckie Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Et comment on fait quand on habite à l'hotel et qu'on connait personne pour faire envoyer sa carte soleil à une adresse définitive? Citer
Messages recommandés