Habitués Richbo Posté(e) 10 février 2019 Habitués Posté(e) 10 février 2019 Il y a 13 heures, Victoria08 a dit : Quand tu reçois l’AR, ça veut dire que ton dossier est complet ! C’est même indiqué sur le site de l’immigration. Quand tu dis que ce n’est pas écrit la date de traitement, tu parles de Ecas ou du clegc ? Si tu parles de Ecas, tu as entrée les donnés du parrain ou du parrainé? As-tu regardé la colonne demande de parrainage ? Salut victoria08, jai essayé de lier ma demande à mon compte en ligne ça ne donne pas. Le compte clégc doit porter le nom du parrain ou du parrainée? J'ai suivi les instructions ça ne marche pas. Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 10 février 2019 Habitués Posté(e) 10 février 2019 clégc c'est pour la parrainée et ecas pour le parrain.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Richbo Posté(e) 10 février 2019 Habitués Posté(e) 10 février 2019 il y a 17 minutes, kmc12 a dit : clégc c'est pour la parrainée et ecas pour le parrain. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Exactement ce que j'ai fais. Mais en remplissant les données de clégc, au niveau de nom de famille, c'est le nom de famille du parrainé ou du parrain? à l’instant, Richbo a dit : Exactement ce que j'ai fais. Mais en remplissant les données de clégc, au niveau de nom de famille, c'est le nom de famille du parrainé ou du parrain? Données de liaison du compte à la demande papier Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 10 février 2019 Habitués Posté(e) 10 février 2019 Ce sont les infos du parrainé il y a une heure, kmc12 a dit : clégc c'est pour la parrainée et ecas pour le parrain. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Ecas c’est les deux ! melito a réagi à ceci 1 Citer
David99 Posté(e) 10 février 2019 Posté(e) 10 février 2019 Le 2019-01-22 à 05:13, ouzin0 a dit : Au fait le dossier est transféré au bvc de la personne parainée et la demande de csq est en cours et pour toi ? Ah d'accord. En fait j'avais déjà reçu un CSQ au moment où on a essayé un parrainage à titre de partenaires conjugaux... On avait reçu le ok de Mississauga à l'époque, ainsi qu'un CSQ valide jusqu'en Décembre 2014. Mais par la suite, la demande de RP nous a été refusée car l'agent considérait qu'on ne correspondait pas à la catégorie partenaires conjugaux. Nous nous somme mariés par la suite et introduit une nouvelle demande de parrainage et y introduisant l'ancien CSQ encore valide. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 10 février 2019 Habitués Posté(e) 10 février 2019 Il y a 11 heures, kmc12 a dit : Bonsoir, J'ai une question. Je parraine mon épouse qui vit à l'étranger, en attendant de recevoir le message admissibilité comme parrain, est ce que le formulaire A-0520-BF peut être signé avant la date de confirmation de mon admissibilité, c'est une question pour gagner du temps. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Aucun problème ! Je l’ai fait signer la mon mari des mois à l’avance. Citer
MayTa Posté(e) 10 février 2019 Posté(e) 10 février 2019 il y a 5 minutes, Victoria08 a dit : Aucun problème ! Je l’ai fait signer la mon mari des mois à l’avance. Pouvons nous brocher nos documenta de CSQ ou non comme pour le federal ? Citer
Habitués Naerris Posté(e) 10 février 2019 Habitués Posté(e) 10 février 2019 Il y a 11 heures, kmc12 a dit : Bonsoir, J'ai une question. Je parraine mon épouse qui vit à l'étranger, en attendant de recevoir le message admissibilité comme parrain, est ce que le formulaire A-0520-BF peut être signé avant la date de confirmation de mon admissibilité, c'est une question pour gagner du temps. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Peut-être juste faire attention que le formulaire ne subisse pas une mise à jour entre deux ... Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 10 février 2019 Habitués Posté(e) 10 février 2019 (modifié) il y a 22 minutes, Naerris a dit : Peut-être juste faire attention que le formulaire ne subisse pas une mise à jour entre deux ... J’ai pas pris de chance. J’avais fait comme le fédéral. Mais comme ce n’esr pas explicitement indiqué j’imagine que ce n’est pas un problème. Modifié 10 février 2019 par Victoria08 Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 10 février 2019 Habitués Posté(e) 10 février 2019 Merci pour vos responses!Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Richbo Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Chère membres du forum, je tiens à vous remercier profondément pour l'entraide qui se passe dans ce forum. J'ai pu lier ma demande papier à mon compte en ligne. melito a réagi à ceci 1 Citer
LOUNAABDO Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 BONJOUR `TOUS, DEPUIS RÉCEPTION DE AR LE 7 DÉCEMBRE JE N'AI RIEN RECU EST CE QUE C'EST NORMAL OU DEVRAIS JE APPELER C'EST VRAIMENT DURE Citer
Pololi133 Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Salut , moi j'ai reçu mon AR le 20 décembre et rien ensuite... on est ensemble et nous vivons la même galère... Citer
Habitués Saludos Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Etant le parrain et représentant de ma conjointe (parrainée), Es ce que je peux lier la demande a mon compte a l aide de mon ID utilisateur CléGC, sachant que dans le guide il y a cette remarque dans le guide de parrainage: Les représentants non rémunérés ne peuvent utiliser les comptes en ligne. Si vous avez recours aux services d’un représentant non rémunéré, vous devriez lui rappeler de vérifier régulièrement son adresse courriel et son courrier pour vous assurer que la correspondance est reçue. Mes stats: Demande reçu: 05 décembre 2018 AR reçu: 06 Fevrier 2019 le système me permet de lier la demande a mon compte (je suis le parrain et représentant de ma parrainé), mais j'hésite à cause de cette remarque !!! Es ce nécessaire de faire lier la demande à mon compte en ligne , ou je dois me contenté des messages dans mon courriel Citer
Habitués Diao Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 il y a 8 minutes, LOUNAABDO a dit : BONJOUR `TOUS, DEPUIS RÉCEPTION DE AR LE 7 DÉCEMBRE JE N'AI RIEN RECU EST CE QUE C'EST NORMAL OU DEVRAIS JE APPELER C'EST VRAIMENT DURE pour ma part j'ai recu l'AR le 9 novembre 2018 et l'IVM le 22 janvier 2019 soit 2 mois et demi La règle d'or c'est la patience. Courage Citer
Habitués fourire Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 il y a 3 minutes, Diao a dit : pour ma part j'ai recu l'AR le 9 novembre 2018 et l'IVM le 22 janvier 2019 soit 2 mois et demi La règle d'or c'est la patience. Courage mon dossier est pareil l'AR le 27 novembre et rien par la suite, alors courage encore. Citer
LOUNAABDO Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 C'EST VRAIMENT LONG C'EST PAS ÉVIDENT TOUT CE RETARD Citer
LSK Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 il y a 12 minutes, Saludos a dit : Etant le parrain et représentant de ma conjointe (parrainée), Es ce que je peux lier la demande a mon compte a l aide de mon ID utilisateur CléGC, sachant que dans le guide il y a cette remarque dans le guide de parrainage: Les représentants non rémunérés ne peuvent utiliser les comptes en ligne. Si vous avez recours aux services d’un représentant non rémunéré, vous devriez lui rappeler de vérifier régulièrement son adresse courriel et son courrier pour vous assurer que la correspondance est reçue. Mes stats: Demande reçu: 05 décembre 2018 AR reçu: 06 Fevrier 2019 le système me permet de lier la demande a mon compte (je suis le parrain et représentant de ma parrainé), mais j'hésite à cause de cette remarque !!! Es ce nécessaire de faire lier la demande à mon compte en ligne , ou je dois me contenté des messages dans mon courriel Saludos je suis dans la même situation que toi et je n'ai jamais pu lier la demande jusqu'aujourd'hui. AR le 07/12 Citer
Mina-al Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 il y a 46 minutes, LOUNAABDO a dit : BONJOUR `TOUS, DEPUIS RÉCEPTION DE AR LE 7 DÉCEMBRE JE N'AI RIEN RECU EST CE QUE C'EST NORMAL OU DEVRAIS JE APPELER C'EST VRAIMENT DURE Moi aussi , j'ai reçu le AR vers le 27 novembre et rien après -.- j'espère vrm recevoir des nouvelles cette semaine... Citer
Habitués Saludos Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 @Victoria08 Etant le parrain et représentant de ma conjointe (parrainée), Es ce que je peux lier la demande a mon compte a l aide de mon ID utilisateur CléGC. Les représentants non rémunérés ne peuvent utiliser les comptes en ligne le système me permet de lier la demande a mon compte (je suis le parrain et représentant de ma parrainé), mais j'hésite à cause de cette remarque !!! Es ce nécessaire de faire lier la demande à mon compte en ligne , ou je dois me contenté des messages dans mon courriel Citer
Messages recommandés