CiteCamer Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Bonjour les gens de Dakar du mois de septembre 2018 aucune nouvelle??????????? chez moi dossier reçu le 7 septembre 2018 et encore pas de vm csq reçu en mai BVC Dakar Citer
Duura Posté(e) 18 septembre 2019 Posté(e) 18 septembre 2019 Bonjour,Est-ce que quelqu’un dont la demande de parrainage à été engagée entre juillet et novembre 2018 à déjà finalisé son dossier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Naymour a réagi à ceci 1 Citer
denildedoucet Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 C’est le jour de voyage aujourd’hui pour moi, enfin!!! J’espère que sa va tout aller à l’immigration à Toronto [emoji51] j’ai seulement 3h30 pour le prochain vol. Quelqu’un sait si sa prendre beaucoup des temps là bas? [emoji28]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com melito a réagi à ceci 1 Citer
Chouchou07 Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 il y a 30 minutes, denildedoucet a dit : C’est le jour de voyage aujourd’hui pour moi, enfin!!! J’espère que sa va tout aller à l’immigration à Toronto j’ai seulement 3h30 pour le prochain vol. Quelqu’un sait si sa prendre beaucoup des temps là bas? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bon voyage et bonne chance pour ta nouvelle vie auprès de ton chérie !!! on aime lire ce genre de messages et courage à nous !!! Naymour a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Atsu Posté(e) 19 septembre 2019 Habitués Posté(e) 19 septembre 2019 il y a 11 minutes, Chouchou07 a dit : Bon voyage et bonne chance pour ta nouvelle vie auprès de ton chérie !!! on aime lire ce genre de messages et courage à nous !!! Si le temps d'attente ne suffit pas pour faire tes formalités tu pourrais leur dire et demander à faire cela à ta destination finale. Ils ne diront pas non car tu risquerais de rater ton vol. il faut leur dire à l'aéroport dans ce cas. Citer
denildedoucet Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 Bon voyage et bonne chance pour ta nouvelle vie auprès de ton chérie !!! on aime lire ce genre de messages [emoji51] et courage à nous !!! Merci beaucoup Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Si le temps d'attente ne suffit pas pour faire tes formalités tu pourrais leur dire et demander à faire cela à ta destination finale. Ils ne diront pas non car tu risquerais de rater ton vol. il faut leur dire à l'aéroport dans ce cas. Woww merci beaucoup. Je vais dire la bas Citer
Viajero Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 Il y a 3 heures, denildedoucet a dit : C’est le jour de voyage aujourd’hui pour moi, enfin!!! J’espère que sa va tout aller à l’immigration à Toronto j’ai seulement 3h30 pour le prochain vol. Quelqu’un sait si sa prendre beaucoup des temps là bas? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Le processus a pris environ 2h30-45 à mon épouse, à Montréal. Bonnes retrouvailles!! Citer
canada14 Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 il y a 21 minutes, Viajero a dit : Le processus a pris environ 2h30-45 à mon épouse, à Montréal. Bonnes retrouvailles!! C'est QUOI LE PROCESSUS , SVP Naymour a réagi à ceci 1 Citer
Viajero Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 En gros, attendre. Aux bornes d'immigration, elle a dû se déclarer immigrante. Ensuite ils l'ont envoyé aux bureaux de l'immigration où elle a rencontré une agente super sympathique. On lui a posé des questions sur où elle allait vivre et autres banalités pour vérifier ses intentions. Ensuite... immigration Québec. Encore de l'attente. Pour nous c'était un peu inutile mais ils donnent tout de même une foule d'information. Et voilà! Citer
denildedoucet Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 Le processus a pris environ 2h30-45 à mon épouse, à Montréal. Bonnes retrouvailles!! Woww tout sa? Je dois être une des premières à sortir du avion. Je vai utiliser l’application eDeclaration pour avoir un peu plus de temps Citer
canada14 Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 es que il ya quellqu un qui a déjà passer le tour du poteau , Citer
Habitués Atsu Posté(e) 19 septembre 2019 Habitués Posté(e) 19 septembre 2019 Il y a 5 heures, Viajero a dit : Le processus a pris environ 2h30-45 à mon épouse, à Montréal. Bonnes retrouvailles!! Est ce que votre épouse à eu à utiliser les bornes électroniques ou les nouveaux arrivants ne l'utilisent pas? Merci. Citer
Viajero Posté(e) 19 septembre 2019 Posté(e) 19 septembre 2019 il y a 16 minutes, Atsu a dit : Est ce que votre épouse à eu à utiliser les bornes électroniques ou les nouveaux arrivants ne l'utilisent pas? Merci. Oui. Mais elle devait se déclarer immigrante Citer
Rosedanie Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 Le 2019-09-18 à 08:29, LSK a dit : Bonjour à tous je suis submergée de joie car j'ai reçu l'ivm, la biométrie et la brune ce matin. j'avais rencontré mon député fédéral le 4 sept et 2 semaines plus tard je reçois le pack je ne sais pas si c'est grâce à lui. pour ceux qui ont fait la biométrie svp je voudrais savoir si on fait la biométrie au même endroit que la visite médicale car le formulaire que j'ai reçu s'intitule " rapport médical sommaire et données biométriques du client" Dossier reçu le 27 août 2018, bvc Dakar Salut LSK suis très content pour toi . Est ce que vous avez rencontré le député en personne ou vous l'avez contacté. Si c'est rencontre est que c'est facile de rencontrer son député. J'attends la réponse de tous s'il vous plaît Citer
LSK Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 J'ai pris rendez-vous avec son adjointe et on s'est rencontré. Elle m'a rappelé hier pour me faire le compte rendu. C'est très facile si tu es hors délai tu peux le faire. Citer
denildedoucet Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 Bonjour, maintenant je suis à Toronto, en attendant mon dernière vol.C’était tellement tranquille à l’immigration, j’ai passé environ 20 minutes. L’agent était trop gentil, m’as demandé quelques questions seulement. Je souhaite bonne chance à tous que est encore en processus.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mamimel, Amone, Naymour et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Atsu Posté(e) 20 septembre 2019 Habitués Posté(e) 20 septembre 2019 il y a 29 minutes, denildedoucet a dit : Bonjour, maintenant je suis à Toronto, en attendant mon dernière vol. C’était tellement tranquille à l’immigration, j’ai passé environ 20 minutes. L’agent était trop gentil, m’as demandé quelques questions seulement. Je souhaite bonne chance à tous que est encore en processus. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjoir et ravi pour toi. Il reste a faire pour quebec si je ne me trompe. Juste une question. As tu eu a t occuper de tes bagages enregistrés a Toronto ou pas? Merci. Citer
Habitués Atsu Posté(e) 20 septembre 2019 Habitués Posté(e) 20 septembre 2019 Le 2019-09-11 à 13:41, Diao a dit : Si c'est une décision prise pour le (la) parrainé (e) cela veut dire que vous allez être invité à déposer le passeport Si vous avez fait les analyses médicales vous aurez une lettre pour vous demander de déposer votre passeport dans les 6 jours qui suivront. Citer
Rosedanie Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 Il y a 3 heures, LSK a dit : J'ai pris rendez-vous avec son adjointe et on s'est rencontré. Elle m'a rappelé hier pour me faire le compte rendu. C'est très facile si tu es hors délai tu peux le faire. Mille mercis LSK Je ne comprends pas trop quand tu dis si tu es Hors délai. Peux tu m'expliquer s'il te plaît. Et je souhaite que ça accélère pour toi Citer
Rosedanie Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 Il y a 3 heures, denildedoucet a dit : Bonjour, maintenant je suis à Toronto, en attendant mon dernière vol. C’était tellement tranquille à l’immigration, j’ai passé environ 20 minutes. L’agent était trop gentil, m’as demandé quelques questions seulement. Je souhaite bonne chance à tous que est encore en processus. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Enfin ce fini pour toi Profite toi bien et soyez heureux ensemble Citer
Messages recommandés