Invité Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 il y a 56 minutes, Naerris a dit : 1-888-242-2100 (au Canada seulement) Mercii je vais les appeler en début de semaine pour voir ce qui se passe avec notre dossier Citer
Mamimel Posté(e) 31 août 2019 Posté(e) 31 août 2019 Il y a 3 heures, Karfa a dit : Bonne nouvelle Demande de passeport et Invitation a la visite médicale reçu aujourd'hui. BVC Dakar Dossier envoyé le 7 Août 2018 Félicitations Karfa MDC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MDC Posté(e) 1 septembre 2019 Habitués Posté(e) 1 septembre 2019 Il y a 21 heures, MelissaFDL a dit : Mercii je vais les appeler en début de semaine pour voir ce qui se passe avec notre dossier salut , ils sont en congé lundi .... Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 2 septembre 2019 Habitués Posté(e) 2 septembre 2019 Bonjour. 1. J'ai entendu beaucoup la phrase décision prise sur le ecas dans ce forum. Cad quoi? C'est ca la brune ou quoi? Et combien du temps pour avoir la brune apres la decision prise? 2. Pour le cas de tunisie toujours il donne le visa meme jours ou il faut deposer le pass et retourner un apres un certain temps? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 2 septembre 2019 Habitués Posté(e) 2 septembre 2019 Il y a 2 heures, marmar180 a dit : Bonjour. 1. J'ai entendu beaucoup la phrase décision prise sur le ecas dans ce forum. Cad quoi? C'est ca la brune ou quoi? Et combien du temps pour avoir la brune apres la decision prise? 2. Pour le cas de tunisie toujours il donne le visa meme jours ou il faut deposer le pass et retourner un apres un certain temps? Decison prise, c’est la réponse finale de ta demande que sa soit positif ou négatif. Dans le cas où c’est positif, ça peut prendre jusqu’à une semaine pour recevoir la brune. Après ça varie d’un bvc à l’autre. Pour la tunisie, il faut déposer le passeport. Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 2 septembre 2019 Habitués Posté(e) 2 septembre 2019 Le 2019-08-31 à 11:35, Karfa a dit : Bonne nouvelle Demande de passeport et Invitation a la visite médicale reçu aujourd'hui. BVC Dakar Dossier envoyé le 7 Août 2018 Mariage mixte ? Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 2 septembre 2019 Habitués Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 20 minutes, Victoria08 a dit : Decison prise, c’est la réponse finale de ta demande que sa soit positif ou négatif. Dans le cas où c’est positif, ça peut prendre jusqu’à une semaine pour recevoir la brune. Après ça varie d’un bvc à l’autre. Pour la tunisie, il faut déposer le passeport. Merci victoria Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 2 septembre 2019 Habitués Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 26 minutes, Victoria08 a dit : Decison prise, c’est la réponse finale de ta demande que sa soit positif ou négatif. Dans le cas où c’est positif, ça peut prendre jusqu’à une semaine pour recevoir la brune. Après ça varie d’un bvc à l’autre. Pour la tunisie, il faut déposer le passeport. La victoria il faut que la personne parrainée recupere le passport avec le visa ou meme un frere ou soeur Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 2 septembre 2019 Habitués Posté(e) 2 septembre 2019 Oui, c’est possible. Quand ils t’envoient la brune, il formulaire pour ça à remplir pour si tu veux qu’une autre personne va chercher ton passeport. Il faut juste s’assurer de le déposer avec les papiers et passeport au vfs global. marmar180 a réagi à ceci 1 Citer
CARAVANA Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Toujours en attente 13 mois sans Ivm ......Alors que la plus part de nos amis du Forum de 2018/06 parrainage ont déjà leurs visa et visites médicales mais nous attendons .....que Dieu nous aide et nous libère de cette peine et patience Citer
sandra_B Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Bonsoir, Je voulais vous demander si après tout le processus de parrainage, on peut avoir un refus au moment de délivrer le visa ???!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 3 septembre 2019 Habitués Posté(e) 3 septembre 2019 Il y a 6 heures, sandra_B a dit : Bonsoir, Je voulais vous demander si après tout le processus de parrainage, on peut avoir un refus au moment de délivrer le visa ???! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bien sure durant le processus le refus est possible. Si après l’entrevue, l’agent n’est pas convaincu. Ça peut être à cause du antécédents aussi. Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Le 2019-08-31 à 01:57, Naerris a dit : J'ai suivi les instructions pour obtenir des informations sur mon parrainage. À un moment donné, le répondeur automatique nous informe qu'en gros ils ont des difficultés techniques et qu'ils ne peuvent pas accéder à notre dossier. Tu écoutes encore un peu et tu as la possibilité de taper "0" pour parler à un agent. Je ne sais pas si tu t'es trompée dans le cheminement des étapes pour obtenir des informations sur un parrainage extérieur mais je n'ai jamais entendu que c'était uniquement pour des parrainages internes. J'ai appelé aujourd'hui et j'ai parlé avec une agente. Elle m'a dit que comme notre dossier est traité à l'extérieur du Canada (BVC de paris) elle n'a pas accès à mon dossier ne peut me donner aucune information Citer
Habitués Naerris Posté(e) 3 septembre 2019 Habitués Posté(e) 3 septembre 2019 Il y a 2 heures, MelissaFDL a dit : J'ai appelé aujourd'hui et j'ai parlé avec une agente. Elle m'a dit que comme notre dossier est traité à l'extérieur du Canada (BVC de paris) elle n'a pas accès à mon dossier ne peut me donner aucune information Il faut contacter les BVC de Paris alors Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 il y a 4 minutes, Naerris a dit : Il faut contacter les BVC de Paris alors Je l’ai fait il y a 2 semaines par email et j’att Toujours une réponse So... on est pas plus avancés il reste 3 jours pour que ça fasse 12 mois et ça risque d’être encore long Citer
Habitués Naerris Posté(e) 3 septembre 2019 Habitués Posté(e) 3 septembre 2019 il y a 1 minute, MelissaFDL a dit : Je l’ai fait il y a 2 semaines par email et j’att Toujours une réponse So... on est pas plus avancés il reste 3 jours pour que ça fasse 12 mois et ça risque d’être encore long Tu ne peux les contacter que par écrit ? J'ai dépassé les 12 mois depuis le 22 août ... On est sur le point de relancer par téléphone, webmail et lettre au député. Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 il y a 8 minutes, Naerris a dit : Tu ne peux les contacter que par écrit ? J'ai dépassé les 12 mois depuis le 22 août ... On est sur le point de relancer par téléphone, webmail et lettre au député. Pour le bvc de paris ils ne donnent pas d’informations sur les demandes par téléphone donc la seule option c’est par écrit mais encore là c’est difficile d’avoir une réponse. Donc prochaine étape pour moi c’est le député aussi mais je vais attendre une semaine après le délai pour le faire Citer
sandra_B Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Bien sure durant le processus le refus est possible. Si après l’entrevue, l’agent n’est pas convaincu. Ça peut être à cause du antécédents aussi. Ahh daccord. Donc, si les antécédents et la visite médicale ont été validés (sans entrevue), ça devrait être bon ??Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 3 septembre 2019 Habitués Posté(e) 3 septembre 2019 Si tu n’as pas eu d’entrevue tu ne peux pas avoir de refus normalement, même pour les antécédents quand il y a un problème, ils font une convocation à une entrevue. Citer
Lati Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Il y a 3 heures, MelissaFDL a dit : Pour le bvc de paris ils ne donnent pas d’informations sur les demandes par téléphone donc la seule option c’est par écrit mais encore là c’est difficile d’avoir une réponse. Donc prochaine étape pour moi c’est le député aussi mais je vais attendre une semaine après le délai pour le faire BsrMélissa, on est dans la même situation j voulais juste te demander concernant député ? Quesqueça signifie cette étapes ? Merci Citer
Messages recommandés