okhodoo Posté(e) 11 juillet 2018 Posté(e) 11 juillet 2018 (modifié) Bonjour à tous Je souhaite m'installer au Manitoba, cependant je ne connais aucun processus y afférent, aussi je demande à toute âme de bonne volonté de m'apporter son aide en me proposant éventuellement le processus. D'avance merci. Modifié 11 juillet 2018 par okhodoo Citer
Habitués MissNass Posté(e) 11 juillet 2018 Habitués Posté(e) 11 juillet 2018 il y a une heure, okhodoo a dit : Bonjour à tous Je souhaite m'installer au Manitoba, cependant je ne connais aucun processus y afférent, aussi je demande à toute âme de bonne volonté de m'apporter son aide en me proposant éventuellement le processus. D'avance merci. Bonne lecture eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MissNass Posté(e) 11 juillet 2018 Habitués Posté(e) 11 juillet 2018 Vous avez également le site de l'immigration au Manitoba https://www.immigratemanitoba.com/?lang=fr Bonne chance Citer
okhodoo Posté(e) 13 juillet 2018 Auteur Posté(e) 13 juillet 2018 Merci MissNass Je vais m'y mettre afin de mieux appréhender le contenu. Cependant je reconnais la pertinence du travail réalisé par Redbulldz même s'il date de 2015 peut-être qu'il y a pas de mise à jour à date. Merci encore. Citer
Habitués MissNass Posté(e) 13 juillet 2018 Habitués Posté(e) 13 juillet 2018 Bonsoir Sans doute mais passant par un autre processus d'immigration je ne saurais vous répondre avec exactitude, raison pour laquelle je vous ai également ajouté le lien officiel de l'immigration au Manitoba. Lisez beaucoup et n'hésitez pas à rejoindre le lien du fil de Redbulldz et posez y toutes vos questions. Bonne chance Citer
mah Posté(e) 22 juillet 2018 Posté(e) 22 juillet 2018 On 7/13/2018 at 10:20 PM, MissNass said: Bonsoir Sans doute mais passant par un autre processus d'immigration je ne saurais vous répondre avec exactitude, raison pour laquelle je vous ai également ajouté le lien officiel de l'immigration au Manitoba. Lisez beaucoup et n'hésitez pas à rejoindre le lien du fil de Redbulldz et posez y toutes vos questions. Bonne chance Bonjour @MissNass J'aimerais savoir est ce que la personne passe par EOI (Déclaration d’intérêt) , il doit passer par la visite exploratoire et envoyer email à Brigitte? Merci beaucoup Citer
ilhana Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 Bonjour missnass, je voulais savoir si tu as maintenant une idée claire sur les premières étapes pour déposer une demande. Merci d'avance Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés