patatemole Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 Bonjour a tous. Aujourd'hui mon mari a été contacté par une entreprise pour du boulot à Montréal. La personne au tel lui a dit qu'il avait un contrat a lui proposé pour un chantier de 3 ans. Savez-vous quel démarche entreprendre si ça se concrétise ? Nous avons 3 enfants et il faudrait etre sur place en septembre. Merci beaucoup. Emilie. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2018 Posté(e) 10 juillet 2018 Il y a 1 heure, patatemole a dit : Bonjour a tous. Aujourd'hui mon mari a été contacté par une entreprise pour du boulot à Montréal. La personne au tel lui a dit qu'il avait un contrat a lui proposé pour un chantier de 3 ans. Savez-vous quel démarche entreprendre si ça se concrétise ? Nous avons 3 enfants et il faudrait etre sur place en septembre. Merci beaucoup. Emilie. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Et que dit le "contrat"? L'employeur s'engage-t-il à effectuer les démarches? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 juillet 2018 Habitués Posté(e) 10 juillet 2018 Il y a 2 heures, patatemole a dit : Bonjour a tous. Aujourd'hui mon mari a été contacté par une entreprise pour du boulot à Montréal. La personne au tel lui a dit qu'il avait un contrat a lui proposé pour un chantier de 3 ans. Savez-vous quel démarche entreprendre si ça se concrétise ? Nous avons 3 enfants et il faudrait etre sur place en septembre. Merci beaucoup. Emilie. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C est à l employeur de lancer les démarches de EIMT et de CAQ => regarde sur le forum, on en parle fréquemment.... Citer
Messages recommandés