Habitués Cerisette Posté(e) 16 octobre 2018 Habitués Posté(e) 16 octobre 2018 14 minutes ago, mirage2000 said: Ok parfait,ça nous donne un peu d'espoir car je peux vous avouer que ça me faisait peur de voir 3 mois pour un AR après le changement d'adresse vers Sydney. mon dossier a été reçu le 3/10/2018 donc j'ai donc du chemin à faire Bonne continuation Merci, il faut vraiment s'armer de patience. J'espère que ça avancera plus vite pour vous Citer
milkso Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Le 2018-10-15 à 15:10, imicaro a dit : BONJOUR , C'était rapide pr vous bonne chance pour la suite .. en ce qui nous concerne on attend tjr silence radio depuis l AR ENVOYÉ LE 13 JUIN merci et bonne chance Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 17 octobre 2018 Habitués Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 14 heures, Cerisette a dit : Merci, il faut vraiment s'armer de patience. J'espère que ça avancera plus vite pour vous bonjour il vous faut bcp de patience moi dépot 16 mars mon dossier est en cours il n'a pas bougé ca fait exactement 7 mois je commence a m’inquiéter pour de vrai c'est trop long Citer
mirage2000 Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 (modifié) Il y a 17 heures, semsoumati80 a dit : bonjour il vous faut bcp de patience moi dépot 16 mars mon dossier est en cours il n'a pas bougé ca fait exactement 7 mois je commence a m’inquiéter pour de vrai c'est trop long Bonjour, pouvez vous partager vos stats ? merci d'avance Modifié 18 octobre 2018 par mirage2000 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 il y a 22 minutes, mirage2000 a dit : Bonjour, pouvez vous partager vos stats ? merci d'avance Est c k t à reçu l accusé de réception ou pas encore Citer
mirage2000 Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 il y a une heure, lila233 a dit : Est c k t à reçu l accusé de réception ou pas encore Bonjour, En fait je viens tout juste d'envoyer ma demande, elle a été reçue le 3 octobre, en voyant les délais actuels pour l'AR, je me trouve loin d'en recevoir bientôt . bonne soirée Citer
Habitués lila233 Posté(e) 18 octobre 2018 Habitués Posté(e) 18 octobre 2018 J parle de semsoumati80 k ça a fait 7 mois qu elle a recu AR ? Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 20 octobre 2018 Habitués Posté(e) 20 octobre 2018 J parle de semsoumati80 k ça a fait 7 mois qu elle a recu AR ? Oui 7 mois et quelques jours jai eu mon csq en juin depuis silence radio Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués semsoumati80 Posté(e) 20 octobre 2018 Habitués Posté(e) 20 octobre 2018 J parle de semsoumati80 k ça a fait 7 mois qu elle a recu AR ? Jai déposé le 16 mars accusé 28 avril visite médicale 21 mai début de traitement par bvc Paris 25 mai csq 22 juin depuis ya rien j entame le 8 ème mois sans nouvelles même pas lettre service gratuit Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués wilander Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Bonjour cher tous, je suis présentement dans l'attente de mon csq, j'ai une compagne qui commence une formation d'éducatrice; nous avons également un enfant en bas âge. Je voudrais moi immigrer dans un premier temps et faire venir ma petite famille par la suite. Je voudrais dans la mesure du possible savoir surtout les avantages et les inconvénients liés au fait que je ne part pas avec ma famille en même temps dès le début. Citer
Habitués miboubou Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Bonjour cher tous, je suis présentement dans l'attente de mon csq, j'ai une compagne qui commence une formation d'éducatrice; nous avons également un enfant en bas âge. Je voudrais moi immigrer dans un premier temps et faire venir ma petite famille par la suite. Je voudrais dans la mesure du possible savoir surtout les avantages et les inconvénients liés au fait que je ne part pas avec ma famille en même temps dès le début. Il faut qu'ils viennent avec vous au premier voyage pour valider leur rp ensuite ils peuvent retourner le temps que vous vous installez correctement beaucoup le font sans problèmeEnvoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués wilander Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 1 minute, miboubou a dit : Il faut qu'ils viennent avec vous au premier voyage pour valider leur rp ensuite ils peuvent retourner le temps que vous vous installez correctement beaucoup le font sans problème Envoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com En fait mon idée c'est de les parrainer par la suite. car je suis déjà loin dans ce processus, et ma compagne aussi commence une formation qui prendra minimum 2 à 3 ans . Citer
Habitués miboubou Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 En fait mon idée c'est de les parrainer par la suite. car je suis déjà loin dans ce processus, et ma compagne aussi commence une formation qui prendra minimum 2 à 3 ans . Vous les avez déclaré même s'ils vous accompagnent pas??? Sinon vous pourrez Jamais les parrainer...Envoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués wilander Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 à l’instant, miboubou a dit : Vous les avez déclaré même s'ils vous accompagnent pas??? Sinon vous pourrez Jamais les parrainer... Envoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com Je compte les déclarer au niveau du fédéral. Citer
Habitués SophieRstr Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 (modifié) Hello les gens de mai-juin ! Y a til des gens qui ont reçu des news ? Lettre d'admissibilité ? Invitation à la visite médicale ? Le 1er novembre, ça fera 3 mois qu'on a reçu L'AR, ça commence à faire long. Modifié 26 octobre 2018 par SophieRstr Citer
Linda12 Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 2 heures, SophieRstr a dit : Hello les gens de mai-juin ! Y a til des gens qui ont reçu des news ? Lettre d'admissibilité ? Invitation à la visite médicale ? Le 1er novembre, ça fera 3 mois qu'on a reçu L'AR, ça commence à faire long. Bonjour Sophie! J'ai reçu AR le 13 septembre ça fait aujourd'hui 1 mois et 18 mois jrs et rien de nouveau, c stressant encore plus , le dossier a fait 5 mois mtn à Sydney C insupportable wallah Citer
Linda12 Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Lila 23 et Ouzin et les autres Qui a reçu qlq chose de nouveau apres l'AR ? Citer
Habitués SophieRstr Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 29 minutes, Linda12 a dit : Bonjour Sophie! J'ai reçu AR le 13 septembre ça fait aujourd'hui 1 mois et 18 mois jrs et rien de nouveau, c stressant encore plus , le dossier a fait 5 mois mtn à Sydney C insupportable wallah Je comprends, ça fait long. Dossier reçu le 15 juin de notre côté. On espère avoir des nouvelles dans les jours qui arrivent. Bon courage à vous ! Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 27 octobre 2018 Habitués Posté(e) 27 octobre 2018 Le 2018-10-26 à 06:32, SophieRstr a dit : Je comprends, ça fait long. Dossier reçu le 15 juin de notre côté. On espère avoir des nouvelles dans les jours qui arrivent. Bon courage à vous ! Meme date que toi et toujours rien. ce silence me tue Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2018 Le 2018-10-26 à 09:03, Linda12 a dit : Lila 23 et Ouzin et les autres Qui a reçu qlq chose de nouveau apres l'AR ? Toujours silence radio Linda12 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés