Linda12 Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Il y a 5 heures, SophieRstr a dit : Bonjour, J'ai reçu l'AR par email le 1er août et rien de plus. Bonjour, Moi aussi apres l'AR aucune mis à jour J'attends tjrs la lettre d'acceptation du parrain et la VM . Félicitations Ouzin et Lila . Citer
mirage2000 Posté(e) 10 octobre 2018 Posté(e) 10 octobre 2018 Le 2018-06-19 à 21:25, Victoria08 a dit : Pour ma part, j'avais écris mon nom et ma date de naissance, mais je crois qu'il y a aucune importance plus que la demande vois concerté tous les deux Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Victoria08, j'ai fait la même chose que vous c-à-d écrire mon nom et date de naissance sachant que je suis le parrain.je me demande si votre demande n'a pas été retournée à cause de ça? merci d'avance pour votre réponse Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 il y a 9 minutes, mirage2000 a dit : Bonjour Victoria08, j'ai fait la même chose que vous c-à-d écrire mon nom et date de naissance sachant que je suis le parrain.je me demande si votre demande n'a pas été retournée à cause de ça? merci d'avance pour votre réponse Non pas du tout ! Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 Il y a 6 heures, Linda12 a dit : Bonjour, Moi aussi apres l'AR aucune mis à jour J'attends tjrs la lettre d'acceptation du parrain et la VM . Félicitations Ouzin et Lila . Merci Citer
Habitués lila233 Posté(e) 12 octobre 2018 Habitués Posté(e) 12 octobre 2018 Le 2018-10-09 à 17:27, Linda12 a dit : Bonjour, Moi aussi apres l'AR aucune mis à jour J'attends tjrs la lettre d'acceptation du parrain et la VM . Félicitations Ouzin et Lila . Depuis le 1 août rien alors pour moi ki à reçu l AR le 06 octobre j ai encore du chemin à faire encore bcp de patience Citer
imicaro Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Bonsoir les gens , Svp est-ce qu'il ya de nouveau pour les gens qui ont déposé leur dossier l mois d mai AR reçu mois d juin ?? Citer
milkso Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 bonjour tt le monde suis nouveau dans ce forum et j aimerai partager avec vous mes dates parrainage exterieur demande reçu par immigration: 11 mai A/R 16 juin lettre parrain 26 juin visite medicale 21 juin lettre parrain 26 juin dossier transféré bvc dakar depuis 05 juillet et voila Citer
imicaro Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Il y a 15 heures, milkso a dit : bonjour tt le monde suis nouveau dans ce forum et j aimerai partager avec vous mes dates parrainage exterieur demande reçu par immigration: 11 mai A/R 16 juin lettre parrain 26 juin visite medicale 21 juin lettre parrain 26 juin dossier transféré bvc dakar depuis 05 juillet et voila BONJOUR , C'était rapide pr vous bonne chance pour la suite .. en ce qui nous concerne on attend tjr silence radio depuis l AR ENVOYÉ LE 13 JUIN Citer
Habitués SophieRstr Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 11 minutes, imicaro a dit : BONJOUR , C'était rapide pr vous bonne chance pour la suite .. en ce qui nous concerne on attend tjr silence radio depuis l AR ENVOYÉ LE 13 JUIN 5 mois depuis l'AR et vous n'avez pas reçu la 1ere lettre ou l'IVM ? Oh, ça commence à faire long... Citer
imicaro Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 3 minutes, SophieRstr a dit : 5 mois depuis l'AR et vous n'avez pas reçu la 1ere lettre ou l'IVM ? Oh, ça commence à faire long... Et oui pa belle très très long :'( :'( Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 14 minutes, imicaro a dit : Et oui pa belle très très long C'est très long même Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 à l’instant, ouzin0 a dit : C'est très long même Avez vous appeler ils vous disent quoi ? Citer
imicaro Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 5 minutes, ouzin0 a dit : Avez vous appeler ils vous disent quoi ? Non nous n'avons pas appeler .. juste suivre le dossier en ligne il n'y a rien de nouveau Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 11 minutes, imicaro a dit : Non nous n'avons pas appeler .. juste suivre le dossier en ligne il n'y a rien de nouveau Donc a ce que je vois il faut encore s'armer de patience . Nous on a reçu l'AR que la semaine dernière Citer
imicaro Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 4 minutes, ouzin0 a dit : Donc a ce que je vois il faut encore s'armer de patience . Nous on a reçu l'AR que la semaine dernière Ben nous n'avons pas le choix.. on patiente espérons que ça va bouger de les jours a venir .. bonne chance pour nous tous Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 16 octobre 2018 Habitués Posté(e) 16 octobre 2018 On 8/30/2018 at 11:21 AM, Cerisette said: Bonjour à tous, du nouveau pour moi nous avons reçu la 2eme lettre pour déposer la demande CSQ. Par contre je n'ai toujours pas reçu l'IVM. Bref, l'essentiel qu'ils ont montrer signe de vie hahah. Mes stats : date d'envoi : 11juin réception IRCC : 12 juin (d'après Ecas) AR : jamais reçu date de début de traitement : 16 juillet ( d'après Ecas) compte Clegc lié : 07 Août 1ère lettre d'acceptation : 17 Août 2ème lettre : 29 Août IVM : pas encore Bonjour à tous, je partage avec vous une mise à jour de mes stats : Envoi du dossier CSQ le 05 sept AR et prélèvement des frais le 14 septembre Invitation à la visite médicale reçue le 17 sept (via msg sur Clegc) Réception de la lettre des services gratuits avant l'arrivée le lendemain 18 septembre (j'étais surprise ensuite j'ai vu sur le forum que cette lettre ne veut rien dire) Visite médicale effectuée le 02 octobre visite médicale favorable le 13 octobre Réception du CSQ par poste le 12 octobre - signé le 04 octobre. Voilà tout... Je crois qu'on rentre mnt dans la période de silence qui demande le plus de patience Citer
Habitués SophieRstr Posté(e) 16 octobre 2018 Habitués Posté(e) 16 octobre 2018 il y a 5 minutes, Cerisette a dit : Bonjour à tous, je partage avec vous une mise à jour de mes stats : Envoi du dossier CSQ le 05 sept AR et prélèvement des frais le 14 septembre Invitation à la visite médicale reçue le 17 sept (via msg sur Clegc) Réception de la lettre des services gratuits avant l'arrivée le lendemain 18 septembre (j'étais surprise ensuite j'ai vu sur le forum que cette lettre ne veut rien dire) Visite médicale effectuée le 02 octobre visite médicale favorable le 13 octobre Réception du CSQ par poste le 12 octobre - signé le 04 octobre. Voilà tout... Je crois qu'on rentre mnt dans la période de silence qui demande le plus de patience Ah chouette pour vous, ça avance un peu ! Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
mirage2000 Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 il y a 31 minutes, Cerisette a dit : Bonjour à tous, je partage avec vous une mise à jour de mes stats : Envoi du dossier CSQ le 05 sept AR et prélèvement des frais le 14 septembre Invitation à la visite médicale reçue le 17 sept (via msg sur Clegc) Réception de la lettre des services gratuits avant l'arrivée le lendemain 18 septembre (j'étais surprise ensuite j'ai vu sur le forum que cette lettre ne veut rien dire) Visite médicale effectuée le 02 octobre visite médicale favorable le 13 octobre Réception du CSQ par poste le 12 octobre - signé le 04 octobre. Voilà tout... Je crois qu'on rentre mnt dans la période de silence qui demande le plus de patience Bonjour, je suis content pour vous, ça avance relativement bien. s'agit-il d'un parrainage externe ? couple mixte ou de même nationalité ? votre dossier a été envoyé à la nouvelle adresse Sydney ? merci et bonne journée Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cerisette Posté(e) 16 octobre 2018 Habitués Posté(e) 16 octobre 2018 Just now, mirage2000 said: Bonjour, je suis content pour vous, ça avance relativement bien. s'agit-il d'un parrainage externe ? couple mixte ou de même nationalité ? votre dossier a été envoyé à la nouvelle adresse Sydney ? merci et bonne journée Merci à vous ! Oui il s'agit de mariage de même nationalité (algérienne) Nous avions envoyé notre dossier à Mississauga car ils ont changé d'adresse le même jour de notre Envoi ( la chance !!) On avait peur que notre dossier soit perdu lors de leur déménagement. Finalement, les correspondances sont reçus de la part du bureau de Sydney Citer
mirage2000 Posté(e) 16 octobre 2018 Posté(e) 16 octobre 2018 il y a 1 minute, Cerisette a dit : Merci à vous ! Oui il s'agit de mariage de même nationalité (algérienne) Nous avions envoyé notre dossier à Mississauga car ils ont changé d'adresse le même jour de notre Envoi ( la chance !!) On avait peur que notre dossier soit perdu lors de leur déménagement. Finalement, les correspondances sont reçus de la part du bureau de Sydney Ok parfait,ça nous donne un peu d'espoir car je peux vous avouer que ça me faisait peur de voir 3 mois pour un AR après le changement d'adresse vers Sydney. mon dossier a été reçu le 3/10/2018 donc j'ai donc du chemin à faire Bonne continuation Cerisette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés