imicaro Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 4 minutes, Lieva a dit : Encore un bon signe de vie,on m'a demandé les examens medicaux vos statistiques svp Citer
Lieva Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Just now, imicaro said: vos statistiques svp Just now, imicaro said: vos statistiques svp on a presqk les mm dates, dossier deposé le 1/05, 1ere lettre d'admiss en juillet, dossier envoyer BVc dar es salam le 3/8, et aujourd'hui dde des examens medicaux, notons que j'ai pas besoin de CsQ je suis hors de Quebec. Citer
imicaro Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 1 minute, Lieva a dit : on a presqk les mm dates, dossier deposé le 1/05, 1ere lettre d'admiss en juillet, dossier envoyer BVc dar es salam le 3/8, et aujourd'hui dde des examens medicaux, notons que j'ai pas besoin de CsQ je suis hors de Quebec. ok merci pour votre réponse et bonne chance pour la suite moi j'attends tjr un signe de leur part Citer
Lieva Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Just now, imicaro said: ok merci pour votre réponse et bonne chance pour la suite moi j'attends tjr un signe de leur part lentement mais ca ira pr nous tous imicaro a réagi à ceci 1 Citer
CSQ0918 Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 Citation D'après une amie BVC RABAT été fermé le mois de Juin Juillet Aout et a repris le 18 SEPTEMBRE Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 24 septembre 2018 Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 4 heures, imicaro a dit : Bonjour victoria08, j'ai une question a vous poser, est ce que la vérification de la demande de parrainage a la'de de l'outil en ligne sur le site CIC et mise a jour a temps réel ? car , pour mon cas un représentant a été désigné pour le suivi du traitement et en principe la demande est liée a son compte donc il nya pas moyen de lier la demande a mon compte . sachant que j'ai essayer l'outil en ligne avec le N° IUC voici c que j'ai trouver: - vous avez envoyé votre demande le 09 mai 2018 - nous avons commencer le traitement de votre demande le 13 juin 2018 - un AR vous est envoyé le 14 juin 2018 . Merci d'avance. Bonjour, oui c'est mise à jour en temps réel ! Elle plus à jour que clegc parfois imicaro a réagi à ceci 1 Citer
imicaro Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 34 minutes, Victoria08 a dit : Bonjour, oui c'est mise à jour en temps réel ! Elle plus à jour que clegc parfois oh merci je suis tranquille maintenant car j'avais cru que notre représentant n'a pas fait son boulot .. merci bcp pour votre réponse . Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Salut a tous quel est l'intérêt de désigner un représentant ? Et est ce une fois la demande envoyer on peut désigner un représentant? Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 Salut a tous c'est quoi l'intérêt de désigner un représentant ? Et une fois la demande envoyée est il possible de le faire c a d désigner un représentant ? Citer
imicaro Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 17 minutes, ouzin0 a dit : Salut a tous c'est quoi l'intérêt de désigner un représentant ? Et une fois la demande envoyée est il possible de le faire c a d désigner un représentant ? Bonjour , Le seul intérêt c'est d'éviter les erreurs lors de la soumission et la présentation de la demande .( Avant l'envoi) et pour le rappel en cas de rejet ou retour de la demande . Sinon je ne trouve pas un intérêt que vous designer un représentant surtout si vous avez déjà reçu l'AR . Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2018 il y a 6 minutes, imicaro a dit : Bonjour , Le seul intérêt c'est d'éviter les erreurs lors de la soumission et la présentation de la demande .( Avant l'envoi) et pour le rappel en cas de rejet ou retour de la demande . Sinon je ne trouve pas un intérêt que vous designer un représentant surtout si vous avez déjà reçu l'AR . D'accord merci pour votre réponse imicaro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués natson Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 16 heures, imicaro a dit : Bonjour victoria08, j'ai une question a vous poser, est ce que la vérification de la demande de parrainage a la'de de l'outil en ligne sur le site CIC et mise a jour a temps réel ? car , pour mon cas un représentant a été désigné pour le suivi du traitement et en principe la demande est liée a son compte donc il nya pas moyen de lier la demande a mon compte . sachant que j'ai essayer l'outil en ligne avec le N° IUC voici c que j'ai trouver: - vous avez envoyé votre demande le 09 mai 2018 - nous avons commencer le traitement de votre demande le 13 juin 2018 - un AR vous est envoyé le 14 juin 2018 . Merci d'avance. moi aussi j ai un representant mais quand j'utilise l'outil en ligne on me dit toujours erreur pourtant j'entre les donnée qu'il demende Citer
Habitués natson Posté(e) 25 septembre 2018 Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 12 heures, imicaro a dit : oh merci je suis tranquille maintenant car j'avais cru que notre représentant n'a pas fait son boulot .. merci bcp pour votre réponse . stp comment t'es tu pris pour pouvoir avoir les infos sur ton dossiers moi j n’y arrive pas depuis Citer
imicaro Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 4 heures, natson a dit : stp comment t'es tu pris pour pouvoir avoir les infos sur ton dossiers moi j n’y arrive pas depuis Bonjour, Est ce que vous avez reçu votre accusé de réception ? Si c'est le cas vous trouverez en haut le numéro de la demande et votre IUC ( identificateur unique du client) .. vous pouvez utiliser l'un des deux numéros et bien-sûr remplir les champs obligatoires dans erreurs. ( Nom de famille . Date de naissance et pays ) moi j'ai utilisé ceux de mon répondant ( parrain) Citer
Lieva Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 finalement j'ai recu cette fameuse lettre des services gratuits...j'esper que la brune ne va pas aussi tarder...Courage à nous tous. imicaro et Linda12 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 25 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 4 heures, imicaro a dit : Bonjour, Est ce que vous avez reçu votre accusé de réception ? Si c'est le cas vous trouverez en haut le numéro de la demande et votre IUC ( identificateur unique du client) .. vous pouvez utiliser l'un des deux numéros et bien-sûr remplir les champs obligatoires dans erreurs. ( Nom de famille . Date de naissance et pays ) moi j'ai utilisé ceux de mon répondant ( parrain) vous voulez dire l'IUC du repondant et les autres infos sont de la parrainée. est ce ca je comprends par votre message Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 25 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 1 heure, Lieva a dit : finalement j'ai recu cette fameuse lettre des services gratuits...j'esper que la brune ne va pas aussi tarder...Courage à nous tous. svp vos stats Citer
imicaro Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 à l’instant, ouzin0 a dit : vous voulez dire l'IUC du repondant et les autres infos sont de la parrainée. est ce ca je comprends par votre message non l'IUC et les reste d'information du parrain et non pas de la parrainée . Citer
Lieva Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Just now, ouzin0 said: svp vos stats Dossier envoyer le 01/05 1ere lettre le 13/06 dossier tranferer à dar es salam le 03/08 lettre des services gratuits le 21/09 IVM demandé le 24/09 verification des entecedents le 24/09 Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 25 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2018 salut a tous, j'ai besoin d'être rassuré, A savoir si je suis le seul a attendre depuis le 29 juin un AR de CIC. merci de vos reponses. cela m,inquietes enormement. Citer
Messages recommandés