laurentR33 Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Bonjour Je cherche comment envoyer un dépôt pour une location de maison à Ottawa depuis la France. L'agent immobilier là bas me demande de transférer le dépôt (un mois de loyer) par email transfer. Est ce possible à partir d'une banque française (je suis au Crédit agricole)? Quelle est la procédure ? Merci+++ pour votre aide Bonne journée Laurent Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 Non c'est impossible, ce qu'il demande c'est un virement interac, c'est une spécificité canadienne... A part un virement international (avec des frais), il n'y a pas grand chose d'autre de possible... Citer
laurentR33 Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Posté(e) 7 juin 2018 C'est bien ce qu'il me semblait, merci!Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés