Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 salut les ami(e)s,je veux vous annoncer la bonne nouvelle, g réussi avec succé mon entrevue de séléction à tunis...j'avais un peux ou plutôt beaucoup peur des questions en anglais mais g répondu comme un anglais je sais pas comment mais g répondu c surement avec l'aide de dieu...maintenant c parti pour le dossier fédéral.je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont réussi leurs entrevues...et pour ceux qui ne l'ont pas encore passer je leurs dis de ce préparer et que ce n'est pas trop dur car les conseiller et les conseilleres sont trés gentiles...soyez juste vous mêmes car si vous êtes arriver à être convoquer à l'entrevue ca veux simplement dire que vous méritez d'aller au quebec. bonne chance à tous sofiane de annaba. Citer
Habitués Julian Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Félicitations pour ton entrevue Moi aussi, l'anglais a toujours pour effet de me faire flipper dans les entretiens mais ça se passe bien en général.Bon courage pour la suite.Julian Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Félicitations Joey Citer
Habitués Opal Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Bravo, il faut y croire Félicitations Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 oui c'est une belle réussite que voila,je suis content et heureux pour toi, se que tu a acompli la c'est une belle consécration après tand de mois d'attente.aller maintenant c'est le dossier féderal, tiens bon tu est sur la bonne voie.souhaite nous bonne chance car notre tour est pour bientotmes amitiésen fait je souhaite du courage pour ceux qui attendent leur convocation pour une entrevue.tchaou Citer
underKover Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 toutes mes felicitations yyyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Félicitations et bonne route pour le dernier droit !byeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Salut Sofiane,Je suis trés huereux pour toi. Mabrouk . .t'as passé l'étape la plus difficile. Ca sera mon tour en Novembre et je dois dire que j'ai déjà le traque. Des conseils de votre part seront sans refus.Merci,Amar de Jijel Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 salut amar avant tout merci .je suis désolé car je t pas donner des conseilles avant je viens tout juste de lire ton message et je souhaite que c pas trop tard ...je veux juste te dire que ca va bien ce passer il faut juste avoire confiance en toi et surtout soit toi même...et n'oublie pas de prier...et bonne chance frere... Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Bravo Slider !!Bonne continuation.angegardien et sa cocottes. Citer
Messages recommandés