DYLAN2018 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Je suis de nationalité camerounaise, marié et père d'un enfant. J'ai un Bac+2 et madame est encore étudiante à l'université de Buea, elle etudie la Chimie. je souhaite vivre et travailler au Canada. quelles sont les conditions à remplir ? emry a réagi à ceci 1 Citer
emry Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Je suis de nationalité camerounaise, marié et père d'un enfant. J'ai un Bac+2 et madame est encore étudiante à l'université de Buea, elle etudie la Chimie. je souhaite vivre et travailler au Canada. quelles sont les conditions à remplir ? Bjr Dylan il y a un forum pour les Cameroun, regarde dans Canada/OntarioEnvoyé de mon HUAWEI G7-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Le 2018-05-30 à 03:21, DYLAN2018 a dit : Je suis de nationalité camerounaise, marié et père d'un enfant. J'ai un Bac+2 et madame est encore étudiante à l'université de Buea, elle etudie la Chimie. je souhaite vivre et travailler au Canada. quelles sont les conditions à remplir ? https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html Faut commencer par le début. Citer
Messages recommandés