Habitués Ledfan Posté(e) 30 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2020 Il y a 3 heures, Yeridiop a dit : Bonjour quelles sont les nouvelles Bureaux de Dakar Quasiment pas de news malheureusement. C'est le calme plat du côté du bvc de Dakar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDAT Posté(e) 26 novembre 2020 Share Posté(e) 26 novembre 2020 Bonsoir à tous, Toujours aucune nouvelles de Dakar svp? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ledidje Posté(e) 26 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2020 il y a 8 minutes, TDAT a dit : Bonsoir à tous, Toujours aucune nouvelles de Dakar svp? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Les nouvelles sont plutôt bonnes ces derniers temps. Des visas pour travailleurs qualifiés, des regroupement familiaux aussi sont émis. Au cours du mois de novembre, peut être une dizaine de visas et passeports ont été émis ou demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDAT Posté(e) 26 novembre 2020 Share Posté(e) 26 novembre 2020 Les nouvelles sont plutôt bonnes ces derniers temps. Des visas pour travailleurs qualifiés, des regroupement familiaux aussi sont émis. Au cours du mois de novembre, peut être une dizaine de visas et passeports ont été émis ou demandéC’est super, A vrai dire moi mm j’ai reçu ma brune en fin octobre et nos passeports sont arrivés au bureau IRCC de Dakar début novembre! Savoir que les choses avancent positivement me donne espoir que l’apposition des visas ne prendre pas trop de temps. Il est préférable d’avoir les visas en sa possession malgré tout Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 26 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2020 Il y a 2 heures, TDAT a dit : C’est super, A vrai dire moi mm j’ai reçu ma brune en fin octobre et nos passeports sont arrivés au bureau IRCC de Dakar début novembre! Savoir que les choses avancent positivement me donne espoir que l’apposition des visas ne prendre pas trop de temps. Il est préférable d’avoir les visas en sa possession malgré tout Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tes stats stp... Félicitations et courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosso2007 Posté(e) 26 novembre 2020 Share Posté(e) 26 novembre 2020 il y a 13 minutes, 15BONES a dit : Tes stats stp... Félicitations et courage pour la suite trop contente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosso2007 Posté(e) 26 novembre 2020 Share Posté(e) 26 novembre 2020 Il y a 3 heures, Ledidje a dit : Les nouvelles sont plutôt bonnes ces derniers temps. Des visas pour travailleurs qualifiés, des regroupement familiaux aussi sont émis. Au cours du mois de novembre, peut être une dizaine de visas et passeports ont été émis ou demandé je suis tellement impatiente de recevoir pour ma famille et moi merci beaucoup cette bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDAT Posté(e) 26 novembre 2020 Share Posté(e) 26 novembre 2020 Tes stats stp... Félicitations et courage pour la suite Merci VM 24/07/2019AOR 02/08/2019 Demande de biométrie 22/08/2019VMF 04/08/2019Terme des 6mois dépassé le 02/02/2020Participation à un sondage reçu d’IRCC le 30/06/2020 Mail prêt pour visa 19/10/2020Dépôt passeports CRDV de ma ville 23/10/2020Réception des passeports au bureau IRCC Dakar 02/11/2020. Voilà pour mes stats. Cette aventure est un vrai concours de patience. Courage à nous et félicitations à ceux qui sont déjà libérés Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Tes stats stp... Félicitations et courage pour la suite Merci VM 24/07/2019AOR 02/08/2019 Demande de biométrie 22/08/2019VMF 04/08/2019Terme des 6mois dépassé le 02/02/2020Participation à un sondage reçu d’IRCC le 30/06/2020 Mail prêt pour visa 19/10/2020Dépôt passeports CRDV de ma ville 23/10/2020Réception des passeports au bureau IRCC Dakar 02/11/2020. Voilà pour mes stats. Cette aventure est un vrai concours de patience. Courage à nous et félicitations à ceux qui sont déjà libérés Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Daniel2016, OliviaBlissful et Divine-grace ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeridiop Posté(e) 26 novembre 2020 Share Posté(e) 26 novembre 2020 Bonjour, les amis de j’ai adressé un mail au Bvr Dk,c’est dernier mon zappé un Messenger soit disant que mon dossier est en cours de traitement. vu qu’il répond déjà aux messages c’est déjà un bon signe.mes félicitations à ceux qui ont déjà leurs visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosso2007 Posté(e) 26 novembre 2020 Share Posté(e) 26 novembre 2020 Il y a 2 heures, Yeridiop a dit : Bonjour, les amis de j’ai adressé un mail au Bvr Dk,c’est dernier mon zappé un Messenger soit disant que mon dossier est en cours de traitement. vu qu’il répond déjà aux messages c’est déjà un bon signe.mes félicitations à cvisa quand est-ce tu as envoyé ton mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeridiop Posté(e) 26 novembre 2020 Share Posté(e) 26 novembre 2020 Slt le message je l’avais envoyé le 10/novembre au fait j’avais effectué les données biométriques le 07/10/2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Daniel2016 Posté(e) 27 novembre 2020 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2020 Courage à tous/toutes Au moins ça prouve qu'ils s'y mettent sérieusement ces temps-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosso2007 Posté(e) 27 novembre 2020 Share Posté(e) 27 novembre 2020 Il y a 13 heures, Yeridiop a dit : Slt le message je l’avais envoyé le 10/novembre au fait j’avais effectué les données biométriques le 07/10/2019 ok merci comme moi j'attends mes passeports déposés depuis le 24 février 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeridiop Posté(e) 27 novembre 2020 Share Posté(e) 27 novembre 2020 Si je comprends bien vous avez déjà effectué le test médical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosso2007 Posté(e) 27 novembre 2020 Share Posté(e) 27 novembre 2020 il y a une heure, Yeridiop a dit : Si je comprends bien vous avez déjà effectué le test médical test, biometrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeridiop Posté(e) 28 novembre 2020 Share Posté(e) 28 novembre 2020 Ah désolé je voulais juste dire les données biométriques et photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Iskonf Posté(e) 2 décembre 2020 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2020 Salut la famille. Svp, pouvez-vous m'aider à comprendre les documents à envoyer à Dakar pour la finalisation du dossier de résidence permanente ? En fait, il y a environ un mois, j'ai envoyé deux photos pour chacun, les copies de la visite médicale, les nouveaux passeports sans les anciens, une seule fiche de renseignement pertinents remplie et le casier judiciaire de madame. À ma grande surprise, je reçois aujourd'hui un mail qui m'invite à leur renvoyer des documents manquants sans préciser ce qui manque exactement. Je suis vraiment confus. Et j'aimerais avoir des éclaircissements sur certaines documents : 1- les membres de la famille : est-ce la famille élargie ou nucléaire ? 2-la fiche de renseignement pertinents : remplit-on une seule fiche pour toute la famille ou bien on remplit une fiche pour chaque membre ? 3-les casiers judiciaires : pour quel membre envoie-t-on? 4- les passeports : doit-on envoyer même ceux qui sont expirés ou en voie de l'être ? 5- la visite médicale : mon médecin dispose de e-medical. Dois-je encore envoyer la version papier ? Vos contributions me seront d'une grande importance. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Daniel2016 Posté(e) 2 décembre 2020 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2020 Il y a 1 heure, Iskonf a dit : Salut la famille. Svp, pouvez-vous m'aider à comprendre les documents à envoyer à Dakar pour la finalisation du dossier de résidence permanente ? En fait, il y a environ un mois, j'ai envoyé deux photos pour chacun, les copies de la visite médicale, les nouveaux passeports sans les anciens, une seule fiche de renseignement pertinents remplie et le casier judiciaire de madame. À ma grande surprise, je reçois aujourd'hui un mail qui m'invite à leur renvoyer des documents manquants sans préciser ce qui manque exactement. Je suis vraiment confus. Et j'aimerais avoir des éclaircissements sur certaines documents : 1- les membres de la famille : est-ce la famille élargie ou nucléaire ? 2-la fiche de renseignement pertinents : remplit-on une seule fiche pour toute la famille ou bien on remplit une fiche pour chaque membre ? 3-les casiers judiciaires : pour quel membre envoie-t-on? 4- les passeports : doit-on envoyer même ceux qui sont expirés ou en voie de l'être ? 5- la visite médicale : mon médecin dispose de e-medical. Dois-je encore envoyer la version papier ? Vos contributions me seront d'une grande importance. Merci C'est vrai que je n'ai pas la réponse mais tu pourrais obtenir une réponse (un peu plus vite) si tu envoies ton message sur le fil de discussion " Les fédéraux 2018-2919" Iskonf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDAT Posté(e) 2 décembre 2020 Share Posté(e) 2 décembre 2020 Salut la famille. Svp, pouvez-vous m'aider à comprendre les documents à envoyer à Dakar pour la finalisation du dossier de résidence permanente ? En fait, il y a environ un mois, j'ai envoyé deux photos pour chacun, les copies de la visite médicale, les nouveaux passeports sans les anciens, une seule fiche de renseignement pertinents remplie et le casier judiciaire de madame. À ma grande surprise, je reçois aujourd'hui un mail qui m'invite à leur renvoyer des documents manquants sans préciser ce qui manque exactement. Je suis vraiment confus. Et j'aimerais avoir des éclaircissements sur certaines documents : 1- les membres de la famille : est-ce la famille élargie ou nucléaire ? 2-la fiche de renseignement pertinents : remplit-on une seule fiche pour toute la famille ou bien on remplit une fiche pour chaque membre ? 3-les casiers judiciaires : pour quel membre envoie-t-on? 4- les passeports : doit-on envoyer même ceux qui sont expirés ou en voie de l'être ? 5- la visite médicale : mon médecin dispose de e-medical. Dois-je encore envoyer la version papier ? Vos contributions me seront d'une grande importance. Merci Hello, En ce qui concerne les passeports faut déjà savoir si c’est avec les anciens passeports que vous avez entamé la procédure et que pendant celle ci, ces passeports ont expirés. Si tel est le cas à mon avis faudrait avoir les anciens et les nouveaux. Aussi pourquoi ne pas directement les contacter via le formulaire pour être fixé? Quand on ne comprend pas vaut mieux demander à la voix la plus autorisée que de faire les choses de travers et perdre du temps. Bien à vous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Iskonf Posté(e) 2 décembre 2020 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2020 Il y a 3 heures, TDAT a dit : Hello, En ce qui concerne les passeports faut déjà savoir si c’est avec les anciens passeports que vous avez entamé la procédure et que pendant celle ci, ces passeports ont expirés. Si tel est le cas à mon avis faudrait avoir les anciens et les nouveaux. Aussi pourquoi ne pas directement les contacter via le formulaire pour être fixé? Quand on ne comprend pas vaut mieux demander à la voix la plus autorisée que de faire les choses de travers et perdre du temps. Bien à vous Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C'est juste. Grandement merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés