azidure Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Bonjour à tous les forumistes, SVP j'ai besoin d'aide: Je suis en attente d'IVM ça fera 08 mois le 25 mai. Ce même mois de mai j'ai constaté que j'ai un retard. Quand je fais les calculs je me rend que je pourrais accoucher en mi-février 2019. je suis inquiète quant à la suite de la procédure. Si l'ivm tombe dans les prochains mois, comment m'y prendre ? Mon état ne donnera pas une raison à cic de coffrer mon dossier? Est que je pourrais voyager avec mon bb? Dans ce cas, aurais-je besoin à nouveau du csq à cette étape ?Ou c'est CIC qui s'en charge? telles sont les questions qui me taraude l'esprit. Merci d'avance Mes stats: DCSQ: Sept 2013 CSQ: Août 2017 DF: Sept 2017 AR: Dec 2017 IVM : _________ Citer
ASCO233 Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Selon tes stats tu attends ivm depuis 5 mois et non 8 l'attente se compte à partir de L'ARDF nake a réagi à ceci 1 Citer
revedavenir Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 @ASCO233, est-ce à dire que les délais de traitement doivent être décomptés à partir de l'ARDF ? N'est-ce pas plutôt à partir de la date à laquelle le dossier a été reçu par CIC. Citer
ASCO233 Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 C'est à partir de l'ARDF que commence le decompte nake a réagi à ceci 1 Citer
azidure Posté(e) 9 mai 2018 Auteur Posté(e) 9 mai 2018 [mention=168278]ASCO233[/mention], est-ce à dire que les délais de traitement doivent être décomptés à partir de l'ARDF ? N'est-ce pas plutôt à partir de la date à laquelle le dossier a été reçu par CIC. À ma connaissance le décompte de la partie fédéral soit les 16 mois ( TQQ) commence à partir de la réception du dossier à Sydney et à partir de l'ARF. Bref c'est juste en passant mais tel n'est pas ma préoccupation mes frères. Je reste suspendue à vos claviers. MerciEnvoyé de mon itel S32 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ASCO233 Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Si l'ivm te trouve pendant que t'es encore enceinte tu feras tous les autres examens sauf la radio pulmonaire, après la naissance de ton bb tu completeras ta visite medicale. Tu feras l'ajout de ton bb tu demandera son csq et tu feras aussi sa visite médicale avant que le visa vous sois accordé. Voilà un peu ce que je sais. Citer
azidure Posté(e) 9 mai 2018 Auteur Posté(e) 9 mai 2018 À ma connaissance le décompte de la partie fédéral soit les 16 mois ( TQQ) commence à partir de la réception du dossier à Sydney et à partir de l'ARF. Bref c'est juste en passant mais tel n'est pas ma préoccupation mes frères. Je reste suspendue à vos claviers. MerciEnvoyé de mon itel S32 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp Envoyé de mon itel S32 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Geris Posté(e) 24 août 2018 Posté(e) 24 août 2018 RETRAIT DE CONJOINTESalut le forumJuste besoin d'un peu d'éclaircissement Après l'obtention de mon csq sous le statut de célibataire, j'ai eu a ajouté ma conjointe au niveau fédéral en tant que conjointe non accompagnante. Mais malheureusement, on n'est plus ensemble c'est à dire qu'on s'est quitté et elle s'est déjà engagé ailleurs. Juste pour savoir : -- Comment procéder pour effectuer son retrait de mon dossier au fédérale ? ---Es que son retrait poserait il un problème sur la suite de ma procédure ? Merci de me répondre Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés