Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 BONJOUR, voila ma situation , j ai 23 ans, et j étais étudiant dans une école, il y a eu un probleme et je me retrouves sans école pour cette Année,J 'ai ma meilleur Amie qui est Americaine, et qui vit a SAN DIEGO elle a une bonne situation ,elle travailles, et veux que j ailles chez elle pour cette Année en fait je ne travaillerais pas, je serais chez elle , j améliorerais mon ANGLAIS et elle son FRANCAIS, Le probleme est mon droit a resté sur le sol US, je ne compte pas immigré mais je souhaiterais resté plus que 3 mois peut etre 9 -11 mois, cela dépend.voila, j aimerais m'y rendre le plus rapidement possible car, ici je suis bloqué je ne peux rien faire, normalement d apres mes informations j aurais besoin dun visa J-1.MERCI BEAUCOUP CELA EST tres important pour moi. elle me manques terriblement.MERCI POUR VOTRE TEMPS. Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Salut Letsgo,Ta meilleure amie est américaine? C'est bizzare, ca me renvoie à moi-même Sauf qu'elle est du Michigan et pas de la côte Ouest Tu es sur que c'est le visa J-1 qu'il te faut. A priori, je ne pense pas bien que ce soit un visa fourre-tout. Il te faut un sponsor pour le J-1, soit une école, soit un organisme et c'est dans un but précis, étudier, ou travailler en stage ou pendant l'été. Je pense plutôt qu'il te faut un B-1, visa de tourisme de six mois que j'espère tu pourras prolonger. Fait un tour sur le site de l'embassades des Etats-Unis, il y a une section visa.Joey Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 BONJOUR,non je ne suis pas sur d avoir besoin d un visa J-1, en fait j ai fais quelques recherches et voila ce qui m a semblé approrié, de plus une personne m avait dit que cela devait etre celui ci, maintenant le visa en lui meme n est pas ma prorité.Je veux juste allez vivre avec mon amie la bas, le fait est que les cours ont reppris, moi je suis sans rien, et je peux rien faire, et mon amie me demande tous les jours de venir tres vite car elle se sent toute seule, meme si c est son Pays, oui bha c est vrai, c est une longue histoire, asez bizarre mais c est vrai ma meilleure amie est Américaine, c est marrant quand j y penses, en tout cas merci internet nous parlons comme ca, mais c est vrai que cela n a rien a voir avec la presence humaine, et de pensé que je suis la a attendre et qu elle est la bas a attendre, c est pas génial pour le moral, enfin j esperes pouvoir partir tres vite la rejoindre.dans tous les cas, merci pouravoir paser du temps sur mon cas.bye. Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 c est encore moi,Sinon Captain America JOEY, j ai vu le visa B-2, qui semble convenir a ma situation, visa touristique, de 6 mois, avec extension de 6 mois, donc je crois que je vais prendre un visa B-2 et des maxi frites.bon plus sérieusement, sinon vous avez des précisions sur ce type de visa, merci pour votre aide. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 BONJOUR,l on m a dit qu il serait diffciile d obtenir un VISA B2, par le fait du programme waiver , que les ressortissant nous pas besoin de visa pour 3 mois, je connaisais cela, mais apparement ce programme affecte l obtention d un visa B2, donc, je ne sais pas quoi faire est il possible, de partir comme cela et sur place demander un autre type de VISA???en fait comment fait t on pour les VISA, aupres de l ambassade des USA A PARIS? quel documents ? et ce que la personne avec qui je vais vivre doit apporter des preuves??? désolé j y connais pas grand chose, je lis les different poste, mais il arrive que lorsque les gens ont leurs réponses ne reviennent pas, ce n est pas une critique.MERCI POUR VOTRE AIDE. Citer
Messages recommandés