Habitués Opal Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Salut à tousJe suis la femme d'opal, je viens d'obtenir mon diplôme en esthétique (CAP + CIDESCO, diplôme international) en France et j'aimerais connaître la situation du marché dans ce domaine, merci d'avance . Ah, Autre chose, je suis une insulaire et j'aimerais avoir le témoignage d'un(e) insulaire comme moi pour voir si on s'habitue bien au froid Merci beaucoup,Opal(ine)PS: je découvre ce forum qui est une vraie mine d'info . Je vais sûrement vous rejoindre bientôt Citer
Habitués Opal Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Allez, j'essaie de le remonter,Cette fois c'est moi-même Opal. Allez les filles, soyez sympa, ça doit bien vous dire quelque chose la cire à épiler, les manucures et autres gommages Eh oui, à force d'avoir été cobaye toute l'année (pas eu le courage encore de me laisser épiler ), je commence à connaître la théorie ou au moins le vocabulaire Opal époux modèle Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut,Mon esthéticienne est d'origine tunisienne, elle a émigré à Montréal il y a 6 ans.Elle m'expliquait l'autre jour qu'une fois arrivée ici, elle a changé de voie professionnelle ( au départ les finances ), pour suivre une formation en esthétique car il y avait une forte demande dans ce domaine, la demande est encore bien présente aujourd'hui, d'après ces dires.Quant à sa perception de l'hiver, elle trouve qu'il est un peu long mais s'est bien habituée aux basses températures. Nuit Bleue Citer
Habitués Opal Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Merci Nuit Bleue, Je commençais à désespérer . C'est trés rassurant . Et ce qui est marrant, c'est que j'étais moi aussi dans la compta avant de changer de voie. Maintenant, je suppose que j'ai intérêt à perfectionner mon anglais Quant au froid...ben, je m'y habituerai comme tout le monde...enfin, je suppose Merci encore pour ta réponse Opal(ine) Citer
Messages recommandés