Bamboko Posté(e) 4 mai 2018 Posté(e) 4 mai 2018 (modifié) Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur ce forum que je trouve d'ailleurs très intéressant et j'aimerais avoir svp tous les renseignements possibles pour une éventuelle immigration vers le Québec ou le Canada. Merci de m'aider. Modifié 4 mai 2018 par Bamboko passa et Bamboko ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués passa Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur ce forum que je trouve d'ailleurs très intéressant et j'aimerais avoir svp tous les renseignements possibles pour une éventuelle immigration vers le Québec ou le Canada. Merci de m'aider. Bonsoir à vous. Bienvenue au forum. Pour avoir des renseignements, il est difficile pour une personne de vous en donner, il vaut mieux lire tout vous-même. Je vous conseille d'aller sur google, tapez "immigrer au Québec", choisissez le site du MIDI (Ministère de l'immigration de la Diversité et de l'Intégration), vous choisissez celui qui se termine par "ca". Prenez le temps de tout lire, et revenez en cas de questions. Nb: ce site est juste pour le Québec. Pour les autres provinces, choisissez les sites correspondants. J'espère vous avoir aidé. Citer
Habitués matsal Posté(e) 5 mai 2018 Habitués Posté(e) 5 mai 2018 Bienvenue sur le forum, pour la procédure de québécoise à évite essayer l'entrée expresse Citer
Messages recommandés